Midi en France

65 réponses
Castagno
Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de sardines
de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines, c'est une boite de
sardines..
--
Castagno

10 réponses

Jac
"Castagno" :

Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de
sardines de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines,
c'est une boite de sardines..

Ah, certainement pas.
Je fais vieillir mes Connetable moi-même une dizaine d'années et pour ne
pas avoir à retourner les boîtes une par une, je les ai mises dans une
mallette que je retourne tous les deux-trois mois.

Mais tu ne peux pas comprendre. Le CRS, c'est saucisson, gros rouge,
camembert premier prix, le tout avalé dans une bonne odeur de
chaussettes à clous au fond d'un car grillagé !

--
Luc s'caille voit l'coeur
Le 13/09/2011 12:50, Jac a écrit :

Mais tu ne peux pas comprendre. Le CRS, c'est saucisson,

cochonou ou justin bridou, au mieux

gros rouge,

vin de l'UE

camembert premier prix,

made in lorraine

le tout avalé dans une bonne odeur de
chaussettes à clous au fond d'un car

plein de gaz pas vraiment lacrymo

grillagé !

comme une fatma
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e6f3561$0$28879$
"Castagno" :

Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de
sardines de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines, c'est
une boite de sardines..

Ah, certainement pas.
Je fais vieillir mes Connetable moi-même une dizaine d'années et pour ne
pas avoir à retourner les boîtes une par une, je les ai mises dans une
mallette que je retourne tous les deux-trois mois.

C'est ce qui'ils disaient dans l'émission.
--
Casatgno

Mais tu ne peux pas comprendre. Le CRS, c'est saucisson, gros rouge,
camembert premier prix, le tout avalé dans une bonne odeur de chaussettes
à clous au fond d'un car grillagé !

--

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e6f2efb$0$26818$
Je savais pas que les sardines étaient millésimées, ils parlent de
sardines de 2008, 2009 comme de grands crus.Une boite de sardines, c'est
une boite de sardines..

Aux Sables-d'Olonne, une rue qui fait 37 cm de large, je rentre pas.
--
Castagno

promer
In news:4e707e43$1$7307$,
Castagno typed:
Aux Sables-d'Olonne, une rue qui fait 37 cm de large, je rentre pas.

tu veux parler de la rue de l'enfer, inscrite au guiness book ? soit-disant
la plus étroite au monde.
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e71b30e$0$26802$
In news:4e707e43$1$7307$,
Castagno typed:
Aux Sables-d'Olonne, une rue qui fait 37 cm de large, je rentre pas.

tu veux parler de la rue de l'enfer, inscrite au guiness book ?
soit-disant la plus étroite au monde.

Sans doute, sur Google il fait 45 cm.
--
Castagno

promer
In news:4e71c8ea$0$1556$,
Castagno typed:
"promer" a écrit dans le message de news:
4e71b30e$0$26802$
In news:4e707e43$1$7307$,
Castagno typed:
Aux Sables-d'Olonne, une rue qui fait 37 cm de large, je rentre
pas.

tu veux parler de la rue de l'enfer, inscrite au guiness book ?
soit-disant la plus étroite au monde.

Sans doute, sur Google il fait 45 cm.

ça m'est arrivé de la prendre cette rue, et franchement il y a plein
d'autres patelins où les venelles sont aussi étroites si ce n'est davantage,
malheureusement je ne les ai plus en tête, en france par exemple que ce soit
dans le quercy, périgord, normandie, etc. et puis si tu tapes dans les pays
de l'est tu en trouveras également (pologne, hongrie, etc.)

le truc du guiness book c'est parce qu'ils se sont inscrits, cela s'arrête à
ça
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e7294f5$0$7926$
In news:4e71c8ea$0$1556$,
Castagno typed:
"promer" a écrit dans le message de news:
4e71b30e$0$26802$
In news:4e707e43$1$7307$,
Castagno typed:
Aux Sables-d'Olonne, une rue qui fait 37 cm de large, je rentre
pas.

tu veux parler de la rue de l'enfer, inscrite au guiness book ?
soit-disant la plus étroite au monde.

Sans doute, sur Google il fait 45 cm.

Tien ! T'es sortis de ta grotte toi.

ça m'est arrivé de la prendre cette rue

Pourquoi, t'es de là-bàs ..

, et franchement il y a plein
d'autres patelins où les venelles sont aussi étroites si ce n'est
davantage, malheureusement je ne les ai plus en tête,

en france par exemple que ce soit
dans le quercy,

Dans le Quercy, j'avais visité de gouffre de Padirac ; plusieurs salles sont
plus qu'impressionnantes.
--
Castagno

périgord, normandie, etc. et puis si tu tapes dans les pays
de l'est tu en trouveras également (pologne, hongrie, etc.)

le truc du guiness book c'est parce qu'ils se sont inscrits, cela s'arrête
à ça

promer
In news:4e7299b0$1$26887$,
Castagno typed:
Pourquoi, t'es de là-bàs ..

c'est vite dit, mais en prenant large, on peut dire ça comme ça
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4e729df6$0$28933$
In news:4e7299b0$1$26887$,
Castagno typed:
Pourquoi, t'es de là-bàs ..

c'est vite dit, mais en prenant large, on peut dire ça comme ça

Ben, cette semaine ils sont à La Tranche Sur Mer. Donc, t'es en Vendée ou
pas !
--
Castagno