Migration Active Directory 2000 vers 2003 avec Exchange 2003

Olivier Bayard
Bonjour à tous,
Voilà je voudrai juste une petite confirmation.
Je dois migrer une AD de 2000 vers 2003.
Sur cette AD 2000 fonctionne déjà un exchange 2003.
J'ai vu sur le support Microsoft qu'il fallait prendre des précautions lors
d'une migration avec des Exchange 2000 mais ne voit rien pour exchange 2003.
Y a t'il quelque chose à faire?
Par avance merci
Cordialement

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

selon l'ordre utilisé pour la mise à jour du schéma, il "peut" y avoir des
objets "altérés" dans le schéma.

Dans ton cas, il ne devrait pas y avoir de problème.

Le problème aurait été de mettre à jour le schéma Windows/Exchange 2000 en
Windows 2003, puis de passer ensuite le schéma en Exchange 2003.

Voici, l'ordre des mises à jour à adopter si l'on part de Windows 2000
jusqu'à Windows 2008.
http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Windows/Windows%202008/Migration2000vers2008.htm

A+
--