Migration Adsl Neuf 100% Box

6 réponses
Corsica
Bonjour

Je suis en zone ND et dans un premier temps je voudrais souscrire à
l'offre 100% Neuf Box tout en gardant l'abonnement FT.

Si au bout de 2 ou 3 mois je souhaite migrer vers cette même offre mais
en supprimant l'abonnement FT, est-ce facilement possible ?
Neuf va-t-il garder quand même mon numéro fixe et le transférer vers mon
abonnement Neuf ?
Aurais-je quand même une coupure du service ADSL ?

En gros, l'option abonnement FT inclus peut-il être activé par la suite ?

Amitiés de Corse

6 réponses

tking
Corsica avait prétendu :
Bonjour

Je suis en zone ND et dans un premier temps je voudrais souscrire à
l'offre 100% Neuf Box tout en gardant l'abonnement FT.

Si au bout de 2 ou 3 mois je souhaite migrer vers cette même offre mais
en supprimant l'abonnement FT, est-ce facilement possible ?

Oui.

Neuf va-t-il garder quand même mon numéro fixe et le transférer vers mon
abonnement Neuf ?

Non, le numero n'est plus joignable.

Aurais-je quand même une coupure du service ADSL ?

Non.

En gros, l'option abonnement FT inclus peut-il être activé par la suite ?

Oui bien sur.

Corsica
Corsica avait prétendu :
Bonjour

Je suis en zone ND et dans un premier temps je voudrais souscrire à
l'offre 100% Neuf Box tout en gardant l'abonnement FT.

Si au bout de 2 ou 3 mois je souhaite migrer vers cette même offre mais
en supprimant l'abonnement FT, est-ce facilement possible ?

Oui.

Neuf va-t-il garder quand même mon numéro fixe et le transférer vers mon
abonnement Neuf ?

Non, le numero n'est plus joignable.

Aurais-je quand même une coupure du service ADSL ?

Non.

En gros, l'option abonnement FT inclus peut-il être activé par la suite ?

Oui bien sur.

Ok, merci beaucoup. Cela me rassure un peu, car je ne veux pas tout

basculer en même temps. Me passer d'Internet OU de téléphone, cela va,
mais pas les deux en même temps.

Amitiés de Corse

legoff
Neuf va-t-il garder quand même mon numéro fixe et le transférer vers mon
abonnement Neuf ?

Non, le numero n'est plus joignable.

mais, il est porté, le n°, non ?

tking wrote:
Neuf va-t-il garder quand même mon numéro fixe et le transférer
vers mon abonnement Neuf ?

Non, le numero n'est plus joignable.

attention corsica, celui qui t'a dit non l'a fait certainement sans aucune
preuve, a son simple feeling.
j'ai passé différentes personnes qui avaient d'autres offres adsl + FT en
adsl sans FT, il était possible de faire porter le numéro afin de le
conserver.
j'ai également mis des personnes qui avaient FT sans adsl en ADSL sans FT
avec neuf, le numéro a été conservé.
je trouve que le non est une réponse sans savoir ici. à mon avis ça doit
être possible sans souci.

Corsica
Merci à tous pour vos réponses. Je vais encore réfléchir, mais je
voudrais faire mon passage à Neuf en 2 fois. Comme cela, si Neuf traine
un peu, j'aurais encore le téléphone.....

Et quand tout sera ok (surf & VOIP), je passe en Adsl Nu, ce qui devrait
ne pas occasionner de coupure de la prestation Neuf, donc de surf et de
VOIP.

Amitiés de Corse
Corsica wrote:
Et quand tout sera ok (surf & VOIP), je passe en Adsl Nu, ce qui
devrait ne pas occasionner de coupure de la prestation Neuf, donc
de surf et de VOIP.

Amitiés de Corse

tu auras la coupure même en deux fois car le procédure actuelle c'est que un
client avec adsl + FT qui passe en adsl nu génère un ordre de
déconstruction/reconstruction de la ligne à FT par le biais de son
prestataire internet. en fait ils te débranchent sur l'un de leurs dslam
pour te mettre à un autre endroit, que tu aies déjà ou pas l'adsl. enfin
pour ceux que je connais c'est comme ça que c'est ça toujours passé, jusqu'à
il y a quelques semaines pour une personne chez neuftelecom (qui a
d'ailleurs eu pas mal de souci avec sa voip sur la neufbox4, une vraie plaie
problèmes d'échos, de hâchures..). neufbox4 en cause, beaucoup sont dans ce
cas. il semblerait qu'il y ait un mieux depuis cette semaine. semblerait..