Migration d'une appli VB6 (XP) vers Windows 2000

GhorGhor
Bonjour,
je commence a developper sous VB6 pas l'intermediaire d'excel et je me suis
retrouve confronter a un probleme.
Apres avoir developpé une application sous VB6 sur un poste XP, on
m'apprends qu'en fait elle doit fonctionner sous windows 2000.....

j'ai essayé de la lancer sur Windows 2000 et la , forcement tout m'explose a
la figure.

j'ai ete regarder sur les newsgroup mais n'ai rein trouvé a propos de mon
probleme.

Quelqu'un aurait il eut le meme probleme afin de pouvoir me conseiller sur
la methode la plus adaptée pour pouvoir executer mon appli sur 2000.

merci a tous

Laurent

Aski
Hello GhorGhor,

Tu as savamment écrit :

[...]

Évidemment puisqu'il y a des tas de PC qui ont accueilli VB6 et sur XP et
sur 2k et qui tournent encore (les miens par exemple).

[...]

Je n'ai constaté aucune différence entre le fonction de VB6 sur XP et celui
sur 2k.
Peux-tu être plus précis ?
Christian Hugoud
C'est curieux : les noyaux XP et 2000 sont les mêmes. Mes applis tournent
très bien sous les 2 environnements.

Dis-nous ce qui plante, quand, avec quel message d'erreur.

Christian

"GhorGhor" a écrit dans le message de
[...]

GhorGhor
"Christian Hugoud" a écrit :

[...]

> [...]
>
> Quelqu'un aurait il eut le meme probleme afin de pouvoir me conseiller sur
> la methode la plus adaptée pour pouvoir executer mon appli sur 2000.

Salut tt le monde,
je vous remercie de vos reponses,
je regarde pour vous donner de plus amples precisions.
Petite precision (de taille ...) desole de ne pas l'avoir precise (un oubli
debile de ma part) une autre grosse difference : je passe de Office 2003 a
Office 2000 ....