Migration Cross-Forest de Exchange 2007 SP2 vers Exchange 2010

4 réponses
mohamedtawfik
Salut tous le monde ,

je me demande est ce qu'il est possible de faire une migration Cross-Forest
entre Exchange 2007 SP2 et Exchange 2010 , on utilisant le script
Prepare-MoveRequest.Ps1 , mais sans modification des boites aux lettres
sources on contacts. je veux les garder pour un retour en arrière possible .

Tawfik
Mohamedtawfik@hotmail.com

et Merci

4 réponses

mohamedtawfik
Salut ,

Y a personne qui peut répondre à ma question :)

"" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut tous le monde ,

je me demande est ce qu'il est possible de faire une migration
Cross-Forest entre Exchange 2007 SP2 et Exchange 2010 , on utilisant le
script Prepare-MoveRequest.Ps1 , mais sans modification des boites aux
lettres sources on contacts. je veux les garder pour un retour en arrière
possible .

Tawfik

et Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

euh, pas tous les jours... D'autant plus que le 1er Juin, tout ceci
disparait!

Tu peux toujours exporter le contenu des boîtes en PST, et réintégrer de
l'autre côté.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (65 MCPs)
https://www.mcpvirtualbusinesscard.com/VBCServer/MVPtdeman/profile

"" wrote in message
news:
Salut ,

Y a personne qui peut répondre à ma question :)

"" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut tous le monde ,

je me demande est ce qu'il est possible de faire une migration
Cross-Forest entre Exchange 2007 SP2 et Exchange 2010 , on utilisant le
script Prepare-MoveRequest.Ps1 , mais sans modification des boites aux
lettres sources on contacts. je veux les garder pour un retour en arrière
possible .

Tawfik

et Merci

mohamedtawfik
Merci thierry pour la réponse ,
en effet c'est ce que j'ai fait , même si mon client n'était pas très
rassuré au tous début . mais la c bon .

Cdt,

Mohamed Tawfik

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion : OAN$
Bonsoir,

euh, pas tous les jours... D'autant plus que le 1er Juin, tout ceci
disparait!

Tu peux toujours exporter le contenu des boîtes en PST, et réintégrer de
l'autre côté.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (65 MCPs)
https://www.mcpvirtualbusinesscard.com/VBCServer/MVPtdeman/profile

"" wrote in message
news:
Salut ,

Y a personne qui peut répondre à ma question :)

"" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Salut tous le monde ,

je me demande est ce qu'il est possible de faire une migration
Cross-Forest entre Exchange 2007 SP2 et Exchange 2010 , on utilisant le
script Prepare-MoveRequest.Ps1 , mais sans modification des boites aux
lettres sources on contacts. je veux les garder pour un retour en
arrière possible .

Tawfik

et Merci

GG
euh, pas tous les jours... D'autant plus que le 1er Juin, tout ceci
disparait!

Bon débarras !!!

Tu peux toujours exporter le contenu des boîtes en PST, et réintégrer
de l'autre côté.

:) :) :)

--
Cordialement.
GG.
http://forums.sbsfr.org/