Migration depuis Oracle

1 réponse
Gérard
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire permettant de migrer une base Oracle (9)
vers SqlServer (2005 ou à défaut 2000) ? Il s'agit de ré-créer la
structure des tables ( = toutes les colonnes + la clef primaire) et de
récupérer le contenu des tables. Il faudrait aussi re-créer les vues.
Pas de clef étrangère, ni de procédure stockée, et peu de contraintes
diverses (check, default,...). La base (Oracle) fait dans les 2Go.

Il y a, certes, l'outil SSMA, mais celui-çi plante lors de son
installation...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E35CEE88-C919-463F-B020-81468CD231DA&displaylang=en

D'avance MERCI.

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Normalement SSMA fonctionne vraiment très bien pour faire cela.

Il serait peut être intéressant de nous remonter le problème lié à
l'installation de SSMA.

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Gérard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Connaissez-vous un utilitaire permettant de migrer une base Oracle (9)
vers SqlServer (2005 ou à défaut 2000) ? Il s'agit de ré-créer la
structure des tables ( = toutes les colonnes + la clef primaire) et de
récupérer le contenu des tables. Il faudrait aussi re-créer les vues. Pas
de clef étrangère, ni de procédure stockée, et peu de contraintes diverses
(check, default,...). La base (Oracle) fait dans les 2Go.

Il y a, certes, l'outil SSMA, mais celui-çi plante lors de son
installation...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDã5CEE88-C919-463F-B020-81468CD231DA&displaylang=en

D'avance MERCI.