Migration Exchnage 5.5 -> Organisation 2000

Anonyme
Bonjour,=20

Nous devons migrer un serveur exchange 5.5 dans une=20
organisation 2000.=20

L'organisation existe deja dans le domaine AD, il y a des=20
serveurs Exchange 2000 et 2003, les serveurs actuels 5.5=20
sont install=E9s sur des machine windows 2000 server membre=20
du meme domaine.=20

Chaque serveur 5.5. est dans son propre site, maintenant=20
je sais pas quelle proc=E9dure de migration utiliser, je=20
veux qu' au final mes users (AD) qui utilisent=20
actuellement le serveur 5.5., utilisent le nouveau server=20
Exchange 2003.=20

Le probl=E8me est que je ne sais pas comment migrer les BAL=20
et surtout les 9 gb de Dossiers Publics qui sont sur le=20
serveur 5.5=20

Merci de votre aide.=20

Salutations.

thierry
S'agit il de la meme org exchange ou non , j'ai pas trop
compris...

thierry
Nous devons migrer un serveur exchange 5.5 dans une
organisation 2000.

L'organisation existe deja dans le domaine AD, il y a
des

serveurs Exchange 2000 et 2003, les serveurs actuels 5.5
sont installés sur des machine windows 2000 server
membre

du meme domaine.

Chaque serveur 5.5. est dans son propre site, maintenant
je sais pas quelle procédure de migration utiliser, je
veux qu' au final mes users (AD) qui utilisent
actuellement le serveur 5.5., utilisent le nouveau
server

Exchange 2003.

Le problème est que je ne sais pas comment migrer les
BAL

et surtout les 9 gb de Dossiers Publics qui sont sur le
serveur 5.5

Merci de votre aide.

Salutations.
.

Non malheureusement pas, enfaite je recris le post un peu
plus clairement, merci..

Bonjour,

[...]

Chaque serveur 5.5. (3 au totale) est dans son propre
site 5.5, et font partie d'une organisation 5.5 ( a part
de l organisation 2000) maintenant je sais pas quelle
procédure de migration utiliser, je veux qu' au final mes
users (AD) qui utilisent actuellement le serveur 5.5.,
utilisent le nouveau server Exchange 2003. (la je pense
que je peux le faire via Exmerge, il y a que 8 BAL en
tout).

Le problème est que je ne sais pas comment migrer les
publics folders qui sont actuellement sur le serveur 5.5
(9 gb en tout), comme une organisation Exchange 2000
existe deja dans le domaine, un migration habituelle (sur
place ou par déplacement) n'as pas possible d'etre
envisagée.

Je sais pas si je peux par exemple sauvegarder le
contenus des PF via backup exe et ensuite restaurer le
contennu dans les PF de l'organisation Exchange 2000

Merci de votre aide.

Salutations.
Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il existe un utilitaire intitulé Interorg qui permet de migrer des dossiers
publics entre deux Organisations Exchange, voir le pointeur sur la fiche
Technet (uniquement disponible en US):
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;238573

Cordialement,
Christophe.