Migration GPO d'un domaine

microsoft
Hello,
nous créons chaque fois un nouveau domaine Windows 2003 pour différents
sites de production et j'aurais aimé savoir si on peut exporter les GPO d'un
domaine existant et les importer depuis un autre domaine ? Merci de me dire
la procédure à suivre ; et si cela fonctionne, sur quoi faut-il faire
attention dès qu'elles sont importées ( filtre sécurité - délégation - ....)

Merci d'avance pour vos informations

Rafi

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Afin de pouvoir exporter des GPO vers votre nouveau domaine, je vous invite
à utiliser GPMC:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID
6d4c24-8cbd-4b35-9272-dd3cbfc81887&DisplayLang=fr

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"microsoft" a écrit dans le message de
[...]
....)

Merci d'avance pour vos informations

Rafi

microsoft
Hello,
Je travaille déjà avec GPMC ; pourriez-vous me dire la marche à suivre dans
GPMC ? En faisant un "backup all" ? mais comment puis-je les importer
ensuite depuis un autre domaine ? et cela ne posera pas un problème avec la
"sécurité?

Merci

Rafi

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour la sécurité, les comptes et groupes génériques seront immédiatement
opérationnels !
En revanche, les autres comptes seront aussi intégrés mais ne fonctionneront
que s'il y a les approbations entre les domaines. Des adaptations seront
probablement à réaliser avant d'activer la nouvelle GPO.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org