Migration Lenny -->Sid problème Kde4

Philippe Merlin
Bonjour,
Sur un portable je viens d'installer une debian lenny avec kde.
J'ai migr=C3=A9 de Lenny vers Sid et l=C3=A0 j'ai pas mal de souci.
Maintenant je suis ni en KDE 3.59 ni en KDE 4.2 , je suis en mixte absolu.
un apt-get dist-upgrade me dit qu'il conserve :
kappfinder kdeartwork kebase-bin kdebase-data kdepasswd kdm kscreesaver=20
kscreensaver-xsavers.
un apt-get install de ces m=C3=AAmes paquets est rejet=C3=A9.
J'ai lu sur la liste qu'il existait un meta-paquet kde-full, impossible de=
=20
l'installer =C3=A9galement.
aptitude donne d'aussi mauvais r=C3=A9sultat.
Que puis je faire, des conseils seraient la bienvenue.
Philippe

Eric Guirbal
Bonjour,

Je me rappelle avoir eu un problème similaire lorsque kde4 a débarqué dans
Sid. Je n'y suis pas allé par 4 chemins. J'ai supprimé kde avant de le
réinstaller et tout s'est bien passé. Mais ne maitrisant pas les
subtilités de ce très bon gestionnaire de packages je me doute qu'il y a
plus rapide. Dans mon cas je pense qu'un dist-upgrade aurait suffit.

Cordialement.

--
Eric

vers