Migration des logiciels propriétaires vers les

1 réponse
charlonet
Slt,

Je suis à la recherche de documents qui parle de la
migration des logiciels propriétaires vers les
logiciels libres.

Avez vous des docs à me filer

Paix & Amour

----------------------------------------------------------------------
Le Pingouin Noir -- Charlonet --

GSM : +225 08 00 74 80
GSM : +225 05 96 06 54
ICQ : 323076595
skype : charlonet
yahoomessenger : charlonet
MSN : charlonet_gates@hotmail.com

Adresse Postale : 06 BP 1217 Abidjan 06
Côte d'Ivoire

Vous avez réçu gratuitement donnez gratuitement (Mt 10,8)

__________________________________________________________________
Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Claude Reveret
Le Mercredi 30 Mars 2005 12:24, charlonet a écrit :
Slt,

Salut,
Je suis à la recherche de documents qui parle de la
migration des logiciels propriétaires vers les
logiciels libres.

Ta question est trop vague : quels logiciels propriétaires veux tu migrer ?

Avez vous des docs à me filer

Par exemple sur tu veux migrer isaserver (serveur proxy de microsoft) vers une
solution libre, commence par lire la documentation de squid (par exemple).

Paix & Amour

Peace and love

@+, Claude