migration nt 2003

Ness
Bonjour,

on veut faire une migration de notre domaine NT vers 2003, mais tout en
gardant notre domaine NT fonctionnel.

est ce que la procédure est toujours avec ADMT ?? ou bien faut-il faire
autrement??

merci.

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

non, ADMT est une procédure complexe remettant en cause la totalité du
réseau et des stations existantes.

La méthode habituelle est d'installer un nouveau BDC NT4, de le promouvoir
PDC, puis de le mettre à jour en Windows 2003.

Le domaine (Netbios) garde ainsi le même nom, et reste fonctionnel.

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

[...]

Ness
Bonjour,

avez vous un lien qui m'oriente étape par étape ?

merci.

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" wrote:

[...]

"Ness" wrote in message
> [...]
> gardant notre domaine NT fonctionnel.
>
> est ce que la procédure est toujours avec ADMT ?? ou bien faut-il faire

Ness
j'ai oublié de vous dire que notre domaine NT héberge sur le PDC notre
messagerie exchange 5.