migration office 2007

Bertrand
Bonjour

je souhaite passer de serveurs TS avec office 2000 et office XP à des
serveurs TS avec office 2007.

comment faire pour transferer les paramétres d'outlook comme les signatures,
les regles, ect.....

Eric Perromat [MVP]
Bertrand wrote:
> [...]
Bonsoir
si vous avez utilisé la redirection du dossier appdata (données
d'application, c'est la où se trouve les règles, signatures d'outlook) il
n'y aura pas de soucis

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
Bertrand
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %23Hcf56G$
Bertrand wrote:
> [...]
Bonsoir
si vous avez utilisé la redirection du dossier appdata (données
d'application, c'est la où se trouve les règles, signatures d'outlook) il
> [...]

et sinon existe-t-il une autre solution ?

Merci