migration de outlook 2007 vers windows mail

Pascal
Bonjour
Voici un an, je migrais de Windows Mail vers Outlook 2007. Je n'ai pas eu de
difficulté à transférer l'ensemble des dossiers et fichiers de l'un vers
l'autre.

Aujourd'hui, fortement déçu par Outlook 2007 (trop lourd, trop
capricieux...), je souhaite revenir à Windows Mail. Mais je ne trouve pas
les outils permettant de faire l'exportation/importation des fichiers
Outlook2007 vers WM.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Pascal
Oups ! Je viens de trouver, l'option existe. C'est fait et bien fait !!!
Excusez, je n'étais pas attentif.