Migration Outlook vers iCal & Carnet d'adresses

1 réponse
delannoy
Bonjour,

J'utilise actuellement Outlook sur PC pour son carnet d'adress ainsi
que son agenda...
Je voudrai savoir s'il est possible de r=E9cup=E9rer les contacts et les
evenements de l'agenda d'Outlook sur mon Mac dans iCal & Carnet
d'adresses

Merci par avance =E0 tous

Laurent.

1 réponse

nathalie_n
In article ,
wrote:

Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les contacts et les
evenements de l'agenda d'Outlook sur mon Mac dans iCal & Carnet
d'adresses

Si Outlook exporte les contacts en vCard, oui. Tu exportes en vCard
depuis Outlook puis tu importes dans Carnet d'adresses.

Si Oulook exporte les événements en format vCal, pareil tu exportes
puis tu importes dans iCal

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals