Migration de Project 2002 à 2007 avec la version mise à jour.

3 réponses
Emmanuel
Bonjour,

Est-ce possible possible de migrer de 2002 à 2007 en achetant juste la
version mise à jour ? Ou faut-il absoluement avoir la dernière version, soit
2003.

Merci par avance pour vos réponses,
Emmanuel.

3 réponses

Vincent Isoz
Bonjour,

Il faut la 2003. Mais de toute façon le problème n'est pas là. Comme tout
ingénieur informaticien diplômé le sait, mieux vaut installer à neuf que de
faire une misa à jour... vu le résultat des mises-à-jour chez Microsoft...
(non pas qu'elles marchent pas... mais le résultat n'est pas des plus
propres).

Cordialement
Emmanuel
Bonjour,

Je suis tombé sur une boite du produit en magasin, et il est noté , qu'il
est possible de migrer de 2000, 2002 ou 2003 vers 2007.
A tester, à suivre.

A bientôt,
Emmanuel.

Bonjour,

Il faut la 2003. Mais de toute façon le problème n'est pas là. Comme tout
ingénieur informaticien diplômé le sait, mieux vaut installer à neuf que de
faire une misa à jour... vu le résultat des mises-à-jour chez Microsoft...
(non pas qu'elles marchent pas... mais le résultat n'est pas des plus
propres).

Cordialement

Emmanuel
Pour info, après des tests ça marche :o)

Bonjour,

Il faut la 2003. Mais de toute façon le problème n'est pas là. Comme tout
ingénieur informaticien diplômé le sait, mieux vaut installer à neuf que de
faire une misa à jour... vu le résultat des mises-à-jour chez Microsoft...
(non pas qu'elles marchent pas... mais le résultat n'est pas des plus
propres).

Cordialement