Migration Sarge vers Etch possible ??

hameau
Bonjour,

Voila je me pose la question de savoir si la migration de mon serveur
qui fonctionne pour le moment très bien sous sarge vers etch est risqué ???.

Mon serveur sous sarge fonctionne avec les services suivants :

- apache 1.33
- php 4 et mysql 4
- serveur ftp proftpd
- serveur de DNS
- serveur dhcp
- routeur / fw avec iptables
- raid 1 (mirroir) logiciel avec mdadm
- serveur de courriers
- serveur IMAP

mon noyau actuel est : 2.6.18 compilé pour CPU AMD Athlon XP

Donc la migration est t'elle possible ou faut il repartir d'une
installation complète à partir de cd de etch.

merci

@+

Arol
"hameau" a écrit dans le message de news:
- apache 1.33

Il sera updaté en apache 2.
Donc, faudra désinstaler et installer le apache 1.3

- php 4 et mysql 4

mysql 4 passera en mysql 5.
Certaines requêtes passeront pas, donc vérifier les scripts php.

Donc la migration est t'elle possible ou faut il repartir d'une
installation complète à partir de cd de etch.

Oui tu peux migrer avec un simple apt-get dist-upgrade mais vu tous les
services qui tournent, je recommande fortement de cloner ton serveur, faire
la migration sur le serveur clone, vérifier sur le clone que tout tourne
bien, apporter les modifs nécessaires, puis seulement ensuite faire la
migration sur le serveur de prod.

Si il y a un truc qui passe pas, ça prendra du temps à trouver le problème.
Quoi qu'il en soit, tu as quelques mois pour préparer la migration.