Migration SBS2003 vers server2003

2 réponses
Aurélien
Bonjour à tous.

Existe t'il une solution pour transformer un Small Business Server 2003 en
server2003 complet ? je sais qu'il existe un pack pour réaliser cette
modification mais existe t'il juste une procédure pour l'effectuer.

Mon entreprise arrive au nombre de licence maximum autorisé par SBS et nous
passons juste le serveur sur windows server2003 pour augmenter le nombre de
licence et passer à exchange 2007 .

Merci de vos réponses

2 réponses

Gilles Le Nouveau
Aurélien avait prétendu :
Bonjour à tous.

Existe t'il une solution pour transformer un Small Business Server 2003 en
server2003 complet ? je sais qu'il existe un pack pour réaliser cette
modification mais existe t'il juste une procédure pour l'effectuer.

Mon entreprise arrive au nombre de licence maximum autorisé par SBS et nous
passons juste le serveur sur windows server2003 pour augmenter le nombre de
licence et passer à exchange 2007 .

Merci de vos réponses

Il y a un transition Pack :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/migration%5Fsbs%5F2003/4/
Jeff
Bonjour,

On Tue, 8 Jan 2008 07:59:00 -0800, Aurélien
<Auré wrote:

Bonjour à tous.

Existe t'il une solution pour transformer un Small Business Server 2003 en
server2003 complet ? je sais qu'il existe un pack pour réaliser cette
modification mais existe t'il juste une procédure pour l'effectuer.

Mon entreprise arrive au nombre de licence maximum autorisé par SBS et nous
passons juste le serveur sur windows server2003 pour augmenter le nombre de
licence et passer à exchange 2007 .

Merci de vos réponses

Le transition pack SBS 2003 permet de lever les limitations des
composants de SBS, de passer à la version standard de Windows server
2003, d'Exchange et donc de pouvoir "éclater" SBS sur plusieurs
serveurs, tout en conservant les assistants.

Plus d'informations ici
http://download.microsoft.com/download/1/a/b/1ab518b7-e124-4376-8634-976ade898cbc/sbs_2003_R2_transition_pack.pdf

Cdt,
Jeff
Jeff est présent dans http://forums.sbsfr.org/