migration sendmail vers exchange 2003

ibousy
Bonjour,
nous avons une messagerie qui tourne sur Sendmail. Cependant nous devons
migrer vers Exchange server 2003.
j'ai installé une architecture frontal/dorsal qui est encore en test.
je demande comment faire la migration de Sendmail vers ce nouveau serveur
Exchange Server 2003.
Merci d'avance

Stephen ROUX
Je commencerais par une question forcément nécessaire : pourquoi Exchange
2003 qui n'est plus vendu ?
Sinon, pour la migration, vous avez l'assistant de migration Exchange qui
prend en charge nativement la migration depuis une messagerie IMAP4 vers
Exchange. Si vous n'avez que du POP pour l'instant, ca sera plus simple
d'activer l'IMAP (déjà fait).

"ibousy" a écrit dans le message de
[...]

laurent
Pour rejoindre l'avis de Stephen, pourquoi ne pas partir sur Exchange 2007 ?
En plus MS met à disposition des outils "transporter suite" dont la dernière
version permet la migration de messageries pop imap entre autre.
J'ai utilisé cet outil pour migrer de lotus (très vieille version) vers
exchange 2007 c'est du bonheur (et gratuit).
Laurent

groupe de discussion :