Migration d'un serveur autonome vers un autre

SK
Bonjour,

Existe t'il un logiciel ou script qui permet d'extraire les utilisateurs =

d'un serveur W2K3 autonome(wokgroup) et de les importer vers un nouveau, =

ainsi que les profils.

Merci de vos r=E9ponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

Vous pourriez utiliser Moveuser.exe du ressource kit.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"SK" wrote in message
Bonjour,

Existe t'il un logiciel ou script qui permet d'extraire les utilisateurs
d'un serveur W2K3 autonome(wokgroup) et de les importer vers un nouveau,
ainsi que les profils.

Merci de vos réponses
laurent
Bonjour,

il existe également USMT (téléchargable chez MS) qui permet ce genre
d'opérations.

Cdlt
laurent

discussion :

"SK" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

j'y ai bien pensé mais ils ne le donnent que pour XP mais j'ai des doutes
sur le maintien des droits et le fait qu'il migre tout ce qui concerne le
profil.

--

"SK" wrote in message
[...]

Michaël THIBAUT
Bonsoir Mathhieu,

Pour les profils, je vais faire un peu de pub à un Hobbit MVP:
http://jonathan.bismuth.free.fr/tools/mig/index.htm

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"SK" wrote in message
[...]

Jonathan BISMUTH
Merci à l'autre Hobbit MVP :) (Je re à l'instant de vacances... plus
jamais! les vacances, c'est le mal!!!)
j'ai pas osé en faire de pub en fait... je dois être trop lent en ce
moment...

Par contre SK, si tu utilise mon tool et que tu as besoin de support, je
suis dispo quand tu veux :)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services