Migration Serveur de fichiers - W2K

sylem
Bonjour,

pour cause de manque d'espace, je dois migrer un serveur de fichiers.

Actuellement, le serveur en question - un W2K standard, assure les rôles
de DC, DHCP, et serveur de fichiers.

Un autre serveur W2K va devenir dispo, et on souhaite le transformer en
serveur de fichiers uniquement.

J'ai déjà utilisé FSMT dans le contexte W2K3 -> W2K3 avec DFS.

Dans ce cas on souhaite faire W2K -> W2K avec DFS.

Dans la doc microsoft, FSMT est présenté comme une solution Wserveur
(NT/2000) -> W2K3.

- Je voudrais donc savoir si FSMT peut également avoir pour cible un
serveur de fichiers W2K avec racine DFS.

- Si cela n'est pas possible, quelle solution alternative utiliser pour
conserver les attributs des partages du serveur actuel sur le serveur
cible ?

- Enfin, FSMT a le gros avantage de faire un premier jeu de copies en
prod, puis de faire le delta en fin de journée. Si je ne peux pas
l'utiliser dans ce cas, existe-t-il un produit tiers qui offre la même
souplesse ?

Merci d'avance,

--
sylem

Glenn Gagné
Je crois que FSMT est uniquement un outil pour Windows Server 2003
malheureusement, Contrairement à ADMT qui a fait son apparition avec Windows
Server 2000.

En tout cas sur le Web je ne trouve rien au sujet de FSMT pour Windows 2000

Glenn

Emmanuel Dreux [MS]
En 2000, celà s'appelait USMT.

--