Migration serveur d'impression - PRINTMIG - pilotes mode noyau

Bonjour à tous,

Je suis en train de migrer un serveur d'impression Win2003SP1 vers
Win2003SP2 avec PRINTMIG.
Lorsque j'ai voulu restaurer la sauvegarde (fichier CAB), j'ai eu une erreur
"driver en mode noyau".
J'ai créé une GPO pour désactiver la stratégie "Interdire l'installation
d'imprimantes utilisant des pilotes de mode noyau" (voir Q888046)
J'ai pu installer le fichier CAB de PRINTMIG.
Maintenant dois-je enlever la stratégie, aurais-je des soucis de stabilité
au niveau impression.
Merci à tous
FP

Ed
Bonjour,

Cet article renvoit a une modification de stratégie afin de permettre
l'installation d'imprimantes
meme pour des utilisateurs avec des pouvoirs moindre que ceux d'un
administrateur.
C'est sans conséquences d'un point de vue systeme.

En revanche installer un driver tiers peut avoir des conséquences sur la
stabilité, notamment le
service spooler.

Je vous invite a prendre connaissance de l'article ci-dessous et d'en suivre
les recommandations
afin de vous préservez de tous désagréments:

http://support.microsoft.com/kb/260142/en-us

Cdt

Edouard MELLY