Migration TPS/Canalsat

Philippe
Bonjour à tous !
Quels peuvent être les pièges à éviter ...Ou les précautions à prendre ?
échange de mon "Platinum" conte un DUAL-S + disque dut externe ...
J'ai déjà changé mon LNB contre une TWIN, avec deuxième cable ...
Je vais tirer un cable PTT + un cable ethernet vers le routeur ...
Qu'est-ce que j'oublie ?

Les techniciens doivent venir pour pointer sur ASTRA ... ( pfff...)

Votre expérience m'intéresse !

Jerome804
[...]

ne pas oublier de faire changer la carte à puce, aussi (prendre une
médiaguard rouge en 018)... sinon le Dual-S ne fonctionnera pas. ;-)
Philippe
Tu es sûr ?