migration de ubuntu vers mint, XFCE pour les deux

1 réponse
Philippe
Bonjour à tous,

2-3 agaceries pour retrouver ce que j'aime bien:

Sur le tableau de bord 0 , je n'arrive pas a retrouver la configuration
qui permet d'avoir une partie a gauche (menu, corbeille,…) et une partie
a droite (notification, déconnexion, …).
Au milieu, j'avais l'espace restant dédié au rappel des fenêtres
ouvertes.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Et aussi, pour le tableau de bord 1, de largeur réduite, j'aimerai que
l'ensemble soit centré et reste centré même si je change le nombre de
greffons.

Merci à tous
--
http://www.youtube.com/watch?v=ugCuhqw0ftU
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

1 réponse

jp willm
Hello,

Le 14/08/2012 11:42, Philippe a écrit :

2-3 agaceries pour retrouver ce que j'aime bien:

Sur le tableau de bord 0 , je n'arrive pas a retrouver la configuration
qui permet d'avoir une partie a gauche (menu, corbeille,…) et une partie
a droite (notification, déconnexion, …).

Clic droit sur le tableau de bord > Tableau de bord > Ajouter des
greffons > Séparateur

Ajouter deux séparateurs et les positionner :

Clic droit sur le tableau de bord > Tableau de bord > Préférences du
tableau de bord > Onglet "Greffons" > Sélectionner chaque séparateur et
le déplacer à l'aide des Fèches.

Cela paraît compliqué, mais on s'y fait très vite et cela présente
l'avantage de ne pas se dérégler en "dérapant" avec la souris sur le
tableau de bord (ce qui arrive surtout aux débutants et les agace)

Au milieu, j'avais l'espace restant dédié au rappel des fenêtres
ouvertes.

Pareil, tu as un greffon prévu.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Et aussi, pour le tableau de bord 1, de largeur réduite, j'aimerai que
l'ensemble soit centré et reste centré même si je change le nombre de
greffons.

Tu le déverrouilles et tu le glisses avec la souris.

Merci à tous

De rien :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html