=>> Migration vers "Windows Mail" ?

6 réponses
André
Bonjour,

Lors d'une migration de XP vers VISTA, existe-t-il une solution
pour passer facilement vers "Windows Mail" tous les comptes de
"Outlook Express 6" ?

Merci

André

6 réponses

Luc
André a écrit...

Bonjour,

Bonjour;

Lors d'une migration de XP vers VISTA, existe-t-il une solution
pour passer facilement vers "Windows Mail" tous les comptes de
"Outlook Express 6" ?

La mise à niveau d'XP vers Vista fait les transferts automatiquement.

Si on fait une nouvelle installation ou si on passe sur un autre PC, on peut
utiliser l'Assistant transfert de fichiers et de paramètres.

Pour le transfert ponctuel des comptes courrier et de news, on peut les
exporter d'OE ('Outils' --> 'Comptes' --> sélectionner un compte -->
'Exporter') au format .iaf pour les importer dans WM ('Outils' -->
Comptes' --> 'Importer').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
André a écrit...

Bonjour,

Bonjour;

Lors d'une migration de XP vers VISTA, existe-t-il une solution
pour passer facilement vers "Windows Mail" tous les comptes de
"Outlook Express 6" ?

La mise à niveau d'XP vers Vista fait les transferts automatiquement.

Si on fait une nouvelle installation ou si on passe sur un autre PC, on peut
utiliser l'Assistant transfert de fichiers et de paramètres.

Pour le transfert ponctuel des comptes courrier et de news, on peut les
exporter d'OE ('Outils' --> 'Comptes' --> sélectionner un compte -->
'Exporter') au format .iaf pour les importer dans WM ('Outils' -->
Comptes' --> 'Importer').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Ayant migré d'XP vers Vista, le transfert de tous les comptes et autres
paramétrages de OE vers Windows Mail s'est passé sans soucis, sauf peut être
la perte d'un ou deux mots de passe sur les 30 adresses Email ...

Toutes les règles de courrier se sont bien transférées ...
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Ayant migré d'XP vers Vista, le transfert de tous les comptes et autres
paramétrages de OE vers Windows Mail s'est passé sans soucis, sauf peut être
la perte d'un ou deux mots de passe sur les 30 adresses Email ...

Toutes les règles de courrier se sont bien transférées ...
André
Merci Luc

André

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André a écrit...

Bonjour,

Bonjour;

Lors d'une migration de XP vers VISTA, existe-t-il une solution
pour passer facilement vers "Windows Mail" tous les comptes de
"Outlook Express 6" ?

La mise à niveau d'XP vers Vista fait les transferts automatiquement.

Si on fait une nouvelle installation ou si on passe sur un autre PC, on
peut utiliser l'Assistant transfert de fichiers et de paramètres.

Pour le transfert ponctuel des comptes courrier et de news, on peut les
exporter d'OE ('Outils' --> 'Comptes' --> sélectionner un compte -->
'Exporter') au format .iaf pour les importer dans WM ('Outils' -->
Comptes' --> 'Importer').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

André
Merci Luc

André

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André a écrit...

Bonjour,

Bonjour;

Lors d'une migration de XP vers VISTA, existe-t-il une solution
pour passer facilement vers "Windows Mail" tous les comptes de
"Outlook Express 6" ?

La mise à niveau d'XP vers Vista fait les transferts automatiquement.

Si on fait une nouvelle installation ou si on passe sur un autre PC, on
peut utiliser l'Assistant transfert de fichiers et de paramètres.

Pour le transfert ponctuel des comptes courrier et de news, on peut les
exporter d'OE ('Outils' --> 'Comptes' --> sélectionner un compte -->
'Exporter') au format .iaf pour les importer dans WM ('Outils' -->
Comptes' --> 'Importer').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg