migration W2K en W2K advance server

Vincent Delestre
Bonjour

nosu avons une plate forme en Windows 2000 server et nous=20
souhaitons la migrer en windows 2000 advance Server ( pour=20
des problemes de memoire )

Est ce que cette migration ( upgrade ) est possible ou=20
s'agit t-il d'une installation complete ?

Merci de vos r=E9ponses

Jean-Philippe Lesage [MS]
Bonjour,
Apparemment c'est installation complète :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;232039
Cordialement,

"Vincent Delestre" a écrit dans le
message de news:1c70a01c4222f$d0f8cc70$
[...]

Merci de vos réponses
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Jean-Philippe Lesage [MS] s'est ainsi
exprimé:
[...]

Pour infos, l'article existe aussi en français :
http://support.microsoft.com/?id#2039

Mais je trouve cette impossibilité de MAJ W2K SRV-> W2K ADV SRV d'autant
plus ABSURDE qu'elle est possible par contre depuis NT4 SRV !

Il y a là une régression, car je me souviens avoir effectué il y a quelques
années, sans aucun problème, une MAJ de NT4 SRV (lambda) vers "NT4
Entreprise Edition" (auquel a succédé W2K Adv SRV)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *