migration de WINDOWS 98 SE vers WINDOWS 2000 PRO

3 réponses
ALF
Bonjour,

je voudrais migrer(et non pas installer) vers Windows 2000 PRO 1ere version,
tout en conservant l'ensemble du contenu (personel,logiciels,etc...).
tout d'abord, est ce possible ???

je possede un cd_rom d'installation de windows 200 pro,et comme mes
conaissances informatiques sont limitées,je voudrais pouvoir disposer d'une
notice ou explicatif sur ce type de migration,afin de pouvoir executer pas à
pas cette migration ,sans faire de bétises....

comme c'est une 1ere version,il faudra,je suppose ,après la
migration,executer tous les packs de mise a jour ????ou alors peut on
telecharger un windows 2000 pro derniere version???

Merci de votre soutien
--
ALF

3 réponses

Lapache
Personnellement j'ai fait une installation en multiboot qui me permet au
démarrage de choisir soit entre W98SE ou W2000.
De cette façon je conserve tout ce que j'avais sous W98Se et j'utilise de
nouveaux logiciels sous W2000 qui ne pouvaient pas être utilisé sous W98SE.

La mise à jour sous W2000 se fait automatiquement.
"ALF" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je voudrais migrer(et non pas installer) vers Windows 2000 PRO 1ere
version,

tout en conservant l'ensemble du contenu (personel,logiciels,etc...).
tout d'abord, est ce possible ???

je possede un cd_rom d'installation de windows 200 pro,et comme mes
conaissances informatiques sont limitées,je voudrais pouvoir disposer
d'une

notice ou explicatif sur ce type de migration,afin de pouvoir executer pas
à

pas cette migration ,sans faire de bétises....

comme c'est une 1ere version,il faudra,je suppose ,après la
migration,executer tous les packs de mise a jour ????ou alors peut on
telecharger un windows 2000 pro derniere version???

Merci de votre soutien
--
ALF

Aski
Hello Lapache,

Personnellement j'ai fait une installation en multiboot qui me permet
au démarrage de choisir soit entre W98SE ou W2000.
De cette façon je conserve tout ce que j'avais sous W98Se et
j'utilise de nouveaux logiciels sous W2000 qui ne pouvaient pas être
utilisé sous W98SE.

CV'est effectivement une excellente solution que j'ai

utilisée pendant des années et qui s'installe toute seule

reiste
Je t'informe que le multiboot peux prendre de la place grâce a Windows 2000
mais on peux l'installer
en faisent sa mise à niveau tu garde tes fichier ton bureau est tout tes
logicielle ! Ces plus pratique et
on garde de la place !

"ALF" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

je voudrais migrer(et non pas installer) vers Windows 2000 PRO 1ere
version,
tout en conservant l'ensemble du contenu (personel,logiciels,etc...).
tout d'abord, est ce possible ???

je possede un cd_rom d'installation de windows 200 pro,et comme mes
conaissances informatiques sont limitées,je voudrais pouvoir disposer
d'une
notice ou explicatif sur ce type de migration,afin de pouvoir executer pas
à
pas cette migration ,sans faire de bétises....

comme c'est une 1ere version,il faudra,je suppose ,après la
migration,executer tous les packs de mise a jour ????ou alors peut on
telecharger un windows 2000 pro derniere version???

Merci de votre soutien
--
ALF