Migration Windows server 2003 Enterprise vers l'Edition Standard

Paanch''''
Bonjour,

J'ai installé mon DC sous Windows Server 2003 Enterprise Edition avec une
licence MSDN juste le temps de le découvrir...

Maintenant que je constate son bon fonctionnement, je voudrais acheter une
licence.

Or, ayant constaté une différence de prix ENORME entre l'édition Standard et
l'édition Enterprise, je regrette un peu d'avoir installé l'édition
Enterprise et je me demande s'il est possible de migrer vers l'éditon
Standard sans avoir à réinstaller complètement mon serveur... Je n'ai en fait
pas réellement besoin de l'édition Enterprise.

Merci beaucoup pour votre aide,

Paanch'

Fabrice [MVP]
"Paanch''''" a écrit dans le message de

[...]

Rien à voir sur ce forum. (ICI c'est XP installation !!!!)

Cela dit.. .pour votre information.. Windows 2003 Server Entreprise et au
dessus, permet en plus de l'installation physique sur un serveur,
l'installation et l'utilisation de 4 autres serveurs dans des machines
virtuel.
Cela depuis la version R2.
Donc, si votre serveur est suffisamment puissant, vous pouvez avec Virtual
Serveur par exemple avec 5 serveurs COMPLETEMENT différent en même temps
pour une seul licence.
La, vous pouvez faire vos calculs, c'est moins cher que la licence normale !

Mais la différence entre la version standard et entreprise ne s'arrête pas
la (gestion de la RAM....)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Paanch''''
Bonjour,

Oups... Désolée... C'est-à-dire que sous Firefox, sous Safari et sous IE 5
(je suis sur Mac), les Newsgroup ne fonctionnent pas correctement...
Impossible d'explorer l'arborescence... J'ai donc mis ma question là où
j'avais trouvé des sujets similaires en faisant ma recherche... Je devrais
peut-être essayer avec Opera pour voir...

Etant donné que je n'ai pas besoin de serveurs supplémentaires par rapport à
ceux que j'ai déjà, et que je n'ai pas besoin de plus de RAM que ce que j'ai
déjà, je crois bien que je vais devoir réinstaller mon serveur.

Merci quand même,