Migration Windows Server 2003 vers SBS 2008

1 réponse
arnaud-r
Bonjour,

J'ai reçu récemment un nouveau serveur pour mon entreprise, en SBS 2008.

Actuellement, nous fonctionnons avec un contrôleur de domaine en 2003 serveur (pas SBS), que j'ai passé il y a maintenant 6 mois en machine virtuelle sous VMware, car la machine physique qui hebergeait le système rencontrait des soucis techniques hardware.

Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si il y avait des choses particulières à connaître, des précautions à prendre. J'ai tenté de chercher de la doc en ligne mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je vais devoir me lancer un peu à l'aveugle...

Y a t il un assistant qui permettent de faciliter cette démarche ?

Merci de votre aide et/ou de vos conseils.

1 réponse

awaks06
arnaud-r a écrit le 23/03/2010 à 17h02 :
Bonjour,

J'ai reçu récemment un nouveau serveur pour mon entreprise, en
SBS 2008.

Actuellement, nous fonctionnons avec un contrôleur de domaine en 2003
serveur (pas SBS), que j'ai passé il y a maintenant 6 mois en machine
virtuelle sous VMware, car la machine physique qui hebergeait le système
rencontrait des soucis techniques hardware.

Avant de me lancer, j'aurai voulu savoir si il y avait des choses
particulières à connaître, des précautions à
prendre. J'ai tenté de chercher de la doc en ligne mais je n'ai rien
trouvé à ce sujet. Je vais devoir me lancer un peu à
l'aveugle...

Y a t il un assistant qui permettent de faciliter cette démarche ?

Merci de votre aide et/ou de vos conseils.

Bonjour,

je suis dans le méme cas de figure que vous avez vous trouvez de la doc ou de l'aide.
si vous avez des infos pour la migration.
merci par avance.
Franck