Migration Word XP --> Word 2007

7 réponses
CAP2
Bonjour à toutes et à tous,

une question en passant :

j'ai des docs avec pas mal de champs dessus (IF, INCLUDETEXT, REF,...), et
tout fonctionne bien...

J'envisage de migrer sur Word 2007, et je voulais savoir si cela pouvait
engendrer des dysfonctionnements sur mes champs (actualisation qui ne se
fait pas, liens perdus,...)

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur !!

Merci d'avance !

CAP2

7 réponses

heureux-oli
Salut,

Tu ne rencontreras pas d'erreurs, la compatibilité des fichiers entre Word
2007 et les versions antérieures (depuis 97) fonctionne très bien.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"CAP2" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,

une question en passant :

j'ai des docs avec pas mal de champs dessus (IF, INCLUDETEXT, REF,...), et
tout fonctionne bien...

J'envisage de migrer sur Word 2007, et je voulais savoir si cela pouvait
engendrer des dysfonctionnements sur mes champs (actualisation qui ne se
fait pas, liens perdus,...)

Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur !!

Merci d'avance !

CAP2

Geo
Bonjour

Tu ne rencontreras pas d'erreurs, la compatibilité des fichiers entre Word 2007 et les
versions antérieures (depuis 97) fonctionne très bien.

Voui, mais faire un bon test auparavant, on se sait jamais.

Dernière mauvaise surprise : les variables de document.

--
A+
heureux-oli
Salut Geo,

Comme je les avait pas utilisées avant 2007, j'ai jamais testé.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Tu ne rencontreras pas d'erreurs, la compatibilité des fichiers entre
Word 2007 et les versions antérieures (depuis 97) fonctionne très bien.

Voui, mais faire un bon test auparavant, on se sait jamais.

Dernière mauvaise surprise : les variables de document.

--
A+

Geo
Bonjour

Comme je les avait pas utilisées avant 2007, j'ai jamais testé.

On en parle de temps à autre sur le forum et c'est préconisé dans la
faq.
Mais le bogue est récent et sera sans doute vite corrigé.

Tout ça pour dire qu'on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

--
A+
CAP2
Merci à tous les deux,

je n'ai plus qu'à tenter le coup et voir ce que cela va donner...

Je vous tiens au courant en cas de comportements curieux, on ne sait jamais,
ça pourrait servir à d'autres...

CAP2
Geo
Bonjour

Je vous tiens au courant en cas de comportements curieux, on ne sait jamais, ça
pourrait servir à d'autres...

Merci d'avance.
Si vous utilisez des champs VarDoc ou DocVar, je ne sais plus, il faut
auparavant désinstaller le correctif : KB969604.

--
A+
CAP2
Merci pour cette précieuse info Geo !!

A plus,

CAP2