Migration WSS 3.0 vers MOSS 2007

7 réponses
Bart33
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord est-ce
possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la commande
"stsadm -o backup -directory c:\backup -backupmethod full" puis faire une
restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o restore -directory
c:\backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il marché ? Y a-t-il d'autres
manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

7 réponses

Etienne
Bonjour Alain,

Plutot que de faire un backup / restore, il serait preferable de faire un
export / import.
Liens utiles :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA100963421036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA100699391036.aspx

--
Cordialement,

Etienne.

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

Bart33
Bonjour,

Merci pour ta réponse je regarde les liens.

Alain

"Etienne" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Alain,

Plutot que de faire un backup / restore, il serait preferable de faire un
export / import.
Liens utiles :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA100963421036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA100699391036.aspx

--
Cordialement,

Etienne.

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

Bart33
Bonjour,

Je viens de regarder les liens. Je ne trouve rien qui m'aide vraiment. En
fait j'ai oublié de préciser que cette migration se fait sur deux serveurs
différents. Le premier un SBS2003 avec WSS 3.0 le second un Windows serveur
2008 et un MOSS 2007 ent.
Je suis donc toujours preneur pour des infos.

Alain

"Etienne" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Alain,

Plutot que de faire un backup / restore, il serait preferable de faire un
export / import.
Liens utiles :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/HA100963421036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA100699391036.aspx

--
Cordialement,

Etienne.

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

Etienne Legendre
Bonjour

J'ai déjà fait cela, enfin presque
pas le backupmethod full qui sauve l'état de la ferme et donc le restore ne
va pas aller sur MOSS.
Juste un stsadm - obakcup -url ... de la collection de sites

Puis un restore sur MOSS, là ca fonctionne (si meme niveau de SP)

Le seul problème est que la racine MOSS est alors un site d'équipe WSS.

Il faut alors ensuite faire pas mal de mouvements de sites, mais on y arrive

EtienneL

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

Fabrice Romelard [MVP]
Bonsoir,
Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

EROL MVP MOSS
Bonjour Fabrice et à tous,

Les sauvegardes SQL permettent un travail plus fiable, et surtout ne pas
avoir de limitation de volumétries.

Merci pour ton article !
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Fabrice Romelard [MVP]" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Tout est expliqué ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain

Bart33
Ok, merci à tous je regarde tous cela.

Alain

"EROL MVP MOSS" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Fabrice et à tous,

Les sauvegardes SQL permettent un travail plus fiable, et surtout ne pas
avoir de limitation de volumétries.

Merci pour ton article !
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Pour La réunion du CLUB MOSS en Juin merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.
Vice-Président Club UGO2007
http://clubmoss2007.org

"Fabrice Romelard [MVP]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Bonsoir,
Tout est expliqué ici :
-
http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/sharepoint-backup-restore.php

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"Bart33" wrote in message
news:
Bonjour,

Je dois faire une migration d'un WSS 3.0 vers MOSS 2007. Tout d'abord
est-ce possible ? Je pense faire une sauvegarde complete sur WSS avec la
commande "stsadm -o backup -directory c:backup -backupmethod full" puis
faire une restauration sur le MOSS avec la commande "stsadm -o
restore -directory c:backup -restoremethod overwrite". Cela peut-il
marché ? Y a-t-il d'autres manip à faire notamment au niveau de IIS ?

Merci de vos réponses.

Alain