Migrer d'un forfait vers SFR Acces pendant la periode d'engagement 12/24 ?

Dominick
Bonjour

Ayant quelques informations discordantes et voulant etre sur avant de
tenter le coup j'aimerais savoir s'il est possible de migrer depuis un
forfait normal genre Essentiel vers un SFR Acces durant la periode
initiale d'engagement ?

J'ai cru comprendre que c'etait possible a partir de trois mois
d'anciennete et que la periode d'engagement restant a courir sur le
forfait initial etait reportee sur le SFR Acces a 7€, la migration
coutant 60€.

En fait je suis sur un forfait S&W gratuits de 1999, jamais effectue
aucun renouvellement depuis 8 ans.
Pour 12 mois ils me proposent le LG Viewty et le LG KS20 a 379€ ou
encore le SE K850 a 419€ !

Merci !

Ulrich
*Dominick* a exposé le 05/12/2007 :
[...]

Oui c'est toujours possible , aux conditions évoqués : possible à
partir de 3 mois pour 60 euros . :-)

--
Cordialement
Ulrich

Dominick
Le Wed, 05 Dec 2007 21:28:10 +0100, Ulrich a
Oui c'est toujours possible , aux conditions évoqués : possible à
partir de 3 mois pour 60 euros . :-)

Ok merci
Comme Orange bloque la migration jusqu'a la fin de la periode initiale
d'engagement, et que la plupart du temps l'un pique les bonnes idees
de l'autre, c'aurait pu etre pareil chez SFR...
Pour une fois que ca ne l'est pas...

Ulrich

Pour une fois que ca ne l'est pas...

A mon avis , ca ne durera pas .

Jusqu'à une période récente , SFR proposait la migration sur accès au
cours du premier mois , mais maintenant , la migration ne peut se faire
qu'à partir de 3 mois . :'(

--
Cordialement
Ulrich