migrer serveur de fichiers et garder les raccourcis de partage des clients

Aucune réponse
stevix
Bonjour,

je suis en train de migrer mes données sur un nouveau serveur de fichier sur lequel mes clients ont des dossiers partagés.
Mes données ont été dupliquées sur le nouveau serveur mais dans un soucis de transparence provisoire, j'aimerais que mes clients puissent avoir toujours accès à leurs nombreux partages sans que j'intervienne pour le moment... comme ca, moi, je peux vider les données sur l'ancien serveur... et je m'occuperais des mises à jour des raccourcis des clients au fur et à mesure...

Donc, j'ai pensé faire des liens avec DFS ... sauf que le probleme, DFS demande un dossier racine alors que pour résoudre mon problème il faudrait que ca soit la forme \serveurancien\liennouveau et non \serveurancien\RACINE\liennouveau ...

car bien sur mes clients eux ont des raccourcis \serveurancien\partage et non \serveurancien\racine\partage ...

En claire y'a t'il une solution avec DFS ou y'a t'il meme une autre solution que celle-ci ?

Merci

Réponses