mineurs et assoc -->> bon ménage ??

Le
e-nable
Bonjour ou plutôt bonne nuit tout le monde.

Y a-t-il des modalités concernant les mineurs voulant faire parti d'une
association de soutient envers des personnes en difficultés (enfants
maltraités, viols, maison de retraite, etc.) et si oui, lesquelles
sont-elles ??

Tous les liens sur ce type d'association (du soutient psychologique et une
écoute) sont les bien venus.
Ville concernée: Melun (77) et alentours.

Merci pour vos réponses.
le_troll
Le #15199481
Bonjour, adhérer avec l'accord des parents, oui, mais participer, tu parles
d'entraide, or je vois mal une jeune fille mineure recueillir les propos
concernant un jeune garçon qui se serait fait violer par une vieille
vicieuse, par exemple, lol...
Merci, @+, bye, Joe

"e-nable" 40809027$0$18216$
[...]

Le #15199381

> [...]

> Ville concernée: Melun (77) et alentours.
>
> Merci pour vos réponses.

Bonjour, adhérer avec l'accord des parents, oui, (..)

Il suffirait d'une autorisation parentale alors ??
le_troll
Le #15199341
Voui, mais le mineur ne peut pas participer à des activités que sa minorité
lui interdisent (les sujet eux-mêmes)... Si c'est une association
distribuant des vêtements = yes; mais si c'est la consolation des
violés=non!
:o)
Merci, @+, bye, Joe

"e-nable" 40816cdf$0$20177$

d'une

> Bonjour, adhérer avec l'accord des parents, oui, (..)

Il suffirait d'une autorisation parentale alors ??

e-nable
Le #15199311

> [...]

lui interdisent (les sujet eux-mêmes)... Si c'est une association
distribuant des vêtements = yes; mais si c'est la consolation des

Merci le trollien pour vos réponses :-)