mini boite a lumiere sur flash 420EX

Le
dos120
bonjour,

existe t'il dans le commerce des minis boites a lumière qu on puisse adapter
sur les flash canon 420EX ?

ou trouver sur internet des accesoires pour flash ou studio ?

merci
pierre
Peter Pan
Le #1586959
existe t'il dans le commerce des minis boites a lumière qu on puisse
adapter sur les flash canon 420EX ?

Cela a existé il y a longtemps (90). J'ai encore dans ma cave :-)
Un truc pas mal en textile qui entourait la tête de flash, sous réserve
qu'elle soit assez large. Le 420EX est dans ce cas.

ou trouver sur internet des accessoires pour flash ou studio ?

As-tu bien cherché sur Google ? Je n'ai pas d'idée : c'est tout de même un
marché de niche (en parlant de cet accessoire).

--
Pierre
http://www.ppan.net

Le Goéland
Le #1586954
la softbox de chez lumiquest est distribuée par http://www.mmf-pro.com/ en
France.
Il y avait 3 ou 4 modèles il y a encore 6 mois.
(pas de problème d'adaptation, c'est universel, la mienne est montée sur le
380 EX)
renseigne-toi !

cordialement

Le Goéland-trouveur

"Peter Pan" 4049a5bf$0$5916$
[...]

bruno
Le #1586945
"dos120" avait énoncé :
[...]

Essaye chez www.bhphotovideo.com
www.adorama.com

ils ont de nombreux accessoires pour flashs.

Bruno

Site : http://mesnews.no-ip.com

David SAGNIAL
Le #1586943
Le 06/03/2004 09:47, de ses petits doigts agiles, dos120 tapotait :

le site www.stofen.com en vend je crois.

Bonne journée

--
David Sagnial

La différence entre un enfant et un homme?
Le prix de ses jouets!

Pierre
Le #1586877
"dos120" a écrit
[...]

Je viens d'acheter pour ma part une mini boite à lumière "Micro Apollo" de
chez Lastolite qui s'adapte parfaitement sur le 420Ex. Si tu es sur Paris,
je l'ai acheté chez Shop Photo Canon, rue de Prony dans le 17e. Tu dois en
avoir également chez Photo Bastille.

Pierre Leccia
http://www.pierre-leccia.net