mini caméscope Sony HDR-GW55VE sans mémoire flash?

1 réponse
actuela
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le
HDR-GW77E et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

Merci

1 réponse

Alf92
"actuela" a écrit

J'ai depuis quelques jours, le nouveau mini caméscope Sony HDR-GW55VE et
contrairement ce qui est dit sur plusieurs site,
Je n'ai pas de mémoire flash?
D'ailleurs, dans le manuel (page 5) il est bien indiqué que seul le HDR-GW77E
et HDR-GW77VE
ont une mémoire interne de 16Go

Si quelqu'un a des précisions

http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/243387-nouveau-sony-hdr-gw55ve-etanche.html#8
ça a l'air bien sympa ce gadget...