Mini DISEqC et DISEqC 1..4

2 réponses
mber245364
Bonjour , je suis un tout nouveau ici je connais le site de
telesatellite depuis longtemps .Et aujourd'ui je voudrais des reponses
si possible a certaines questions techniques .(evitez svp reponse
farfelue comme je lis parfois .
Je possede un démo ECHOSTAR AD 300 IP Vers. logiciel: ESVCIAP 1 20
Je voudrais passer de la mororisation actuelle a vérin à un moteur H/H
Dans le menu du démo , j'ai comme indication : Mini DISEcQ Qu'est que
c'est?
et aussi DISEqC1..4 (pas 1.4) Je l'ecrit tel que c'est affiché . Que
cela veut il dire. Je sais ce q'est le DISEqC Mais je ne comprends pas
.ET quel moteur H/H fonctionne avec cela . Le vérin c'est bien mais
limites certains sat a causes de l'angle. MERCI BEAUCOUP POUR VOS
REPONSES NOMBREUSES.
GAEL

2 réponses

forumsatellite
On 3 Apr 2004 06:30:49 -0800, (gael) wrote:

Bonjour , je suis un tout nouveau ici je connais le site de
telesatellite depuis longtemps .Et aujourd'ui je voudrais des reponses
si possible a certaines questions techniques .(evitez svp reponse
farfelue comme je lis parfois .
Je possede un démo ECHOSTAR AD 300 IP Vers. logiciel: ESVCIAP 1 20
Je voudrais passer de la mororisation actuelle a vérin à un moteur H/H
Dans le menu du démo , j'ai comme indication : Mini DISEcQ Qu'est que
c'est?

mini DiSEqC et non autrement = DiSEqC tone burst (soit miniA et mini
B) donc deux sat
et aussi DISEqC1..4 (pas 1.4) Je l'ecrit tel que c'est affiché .

La tu as le DiSEqC1.0 (et bien écrit) soit 4 sat

Que
cela veut il dire. Je sais ce q'est le DISEqC Mais je ne comprends pas
.ET quel moteur H/H fonctionne avec cela . Le vérin c'est bien mais
limites certains sat a causes de l'angle.

un moteur H/H 4 fils pas de problème mais si tu parle d'un moteur H/H
DiSEqC c'est non, ton echostar ne le gère pas
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
l'échostar ad3000/36000 ne gère pas le moteur disecq

--

S
"gael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour , je suis un tout nouveau ici je connais le site de
telesatellite depuis longtemps .Et aujourd'ui je voudrais des reponses
si possible a certaines questions techniques .(evitez svp reponse
farfelue comme je lis parfois .
Je possede un démo ECHOSTAR AD 300 IP Vers. logiciel: ESVCIAP 1 20
Je voudrais passer de la mororisation actuelle a vérin à un moteur H/H
Dans le menu du démo , j'ai comme indication : Mini DISEcQ Qu'est que
c'est?
et aussi DISEqC1..4 (pas 1.4) Je l'ecrit tel que c'est affiché . Que
cela veut il dire. Je sais ce q'est le DISEqC Mais je ne comprends pas
.ET quel moteur H/H fonctionne avec cela . Le vérin c'est bien mais
limites certains sat a causes de l'angle. MERCI BEAUCOUP POUR VOS
REPONSES NOMBREUSES.
GAEL