Miniarures

LMC
Bonsoir,
N'existe-t-il plus les miniatures pour les images et/ou photos dans Vista ?
Comment faut-il faire pour les obtenir ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Azo4
> Comment faut-il faire pour les obtenir ?

les afficher?
clic droit sur le dossier/personnaliser et choisir dans la liste déroulante
"images"
puis dans le dossier : affichage ...grandes icônes (par exemple)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

cela ne donne pas les miniatures comme dans XP.

Vista n'est pas XP.
Serge t'a indique l'équivalence.

--
@-salutations
LMC
Bonjour,
Ce n'est pas une plus grande icône que je veux, je veux voir l'image
(jpeg,jpg ou gif ou png). J'ai sim^plement demandé si cela existe.
Sinon, je me débrouillerai avec FastStone Image Viewer.
Merci pour la réponse.

--
@++
LMC

[...]

Azo4
on ne se comprend pas...miniature ou icône...de toute façon , ce n'est pas
l'image!!!

suffit de cliquer sur l'icône/miniature (;o)) pour que la galerie de photos
s'ouvre

NB - sur le côté droit du dossier, quand on passe la souris sur le fichier
image, une....miniature s'affiche, non?

--

[...]

a écrit dans le message de news:ezh3A$
Bonsoir !

[...]

Pierre TORRIS
Azo4 a écrit dans ce message
<news:u# :

Bonjour,

NB - sur le côté droit du dossier, quand on passe la souris sur le fichier
image, une....miniature s'affiche, non?

"quand on clique" ...
et si la zone de visualisation est assez grande...
ou l'image pas trop imposante... l'image en taille réelle...

Après avoir activé l'option s'entend :
Organiser | Disposition -> Volet de visualisation

http://cjoint.com/?cwoVMhV5UC

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
J. K.
LMC avait écrit le 19.02.09 :

[..]
Bonsoir,
Je m'excuse, mais cela ne donne pas les miniatures comme dans XP.

C'est peut-être dans l'option des dossiers :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijmM3z6Pm.jpg
LMC
Azo4 a écrit dans ce message
<news:u# :

Bonjour,

[...]

C'est toujours la même chose. Rien n'apparaît.
http://cjoint.com/?cwpLYAyER2

--
@++
LMC
Luc
Le [GMT+1],
LMC a écrit :

"Pierre TORRIS" a écrit dans le
message de news:
Azo4 a écrit dans ce message
<news:u# :

Bonjour,

[...]

Décocher 'Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures' dans l'onglet
'Affichage' des Options des dossiers'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
ah ben si....sauf que tes jpg sont associés à un autre programme de
visualisation...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]