Miniatures...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Si j'ai un dossier plein de photos ou de videos, dans lequel s'est créé un THUMBS.DB, et que j'en fais un DVD, puis-je copier le THUMBS.DB aussi pour avoir les miniatures instantannées quand je parcours le DVD ou bien ça ne marchera pas?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Sabrem JORAM
Hello !

Si j'ai un dossier plein de photos ou de videos, dans lequel
s'est créé un THUMBS.DB, et que j'en fais un DVD, puis-je copier le
THUMBS.DB aussi pour avoir les miniatures instantannées quand je
parcours le DVD ou bien ça ne marchera pas?

Bonjour,

Testez Monsieur JUMET... testez..., sur un DVD RW par exemple, et venez
nous faire part de votre expérience : ce sera alors l'une de vos rares
contributions positives sur ces groupes...

Perdez de temps en temps un peu de votre temps au lieu du nôtre,
surtout sur un sujet aussi vital quoiqu'à l'aune de vos autres
questions en général.

Vous payez toujours votre connexion à la seconde ? Si oui, vous ferez
alors en outre des économies.

Merci.

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html