miniatures

5 réponses
Eric Barsalou
Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider

5 réponses

Julien
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider
C'est simple dans le sossier il faut regler la taille d'affichage des

fichiers

garcin lazare
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider

L'explorer de Vista est déficient: le mode d'affichage des dossiers est
aléatoire. Puisqu'il s'agit de dossies de photos, ouvre les plutôt avec
XnView ou IrfanView.

Eric Barsalou
Oui, mais apparemment cela ne marche que si l'on est dans la galerie de
photos.
Dans l'explorareur je n'ai rien trouvé.
Merci

"Julien" a écrit dans le message de
news:

"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider
C'est simple dans le sossier il faut regler la taille d'affichage des

fichiers

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est dans le menu "Affichage" ; ça s'appelle maintenant "grandes
icones" ou "très grandes icones".

@+

Michel Claveau
Eric Barsalou
Ne marche pas sous explorer sauf à passer par la windows photo gallery !

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:%
Bonsoir !

C'est dans le menu "Affichage" ; ça s'appelle maintenant "grandes icones"
ou "très grandes icones".

@+

Michel Claveau