miniatures

Eric Barsalou
Bonjour,

Sous XP quand j'ouvrais un dossier de photos je voyais celles-ci en
miniature.
Je n'arrive pas à obtenir la même chose sous Vista.

Merci de maider

Julien
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de news:
[...]

C'est simple dans le sossier il faut regler la taille d'affichage des

fichiers

garcin lazare
"Eric Barsalou" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

L'explorer de Vista est déficient: le mode d'affichage des dossiers est
aléatoire. Puisqu'il s'agit de dossies de photos, ouvre les plutôt avec
XnView ou IrfanView.

Eric Barsalou
Oui, mais apparemment cela ne marche que si l'on est dans la galerie de
photos.
Dans l'explorareur je n'ai rien trouvé.
Merci

"Julien" a écrit dans le message de

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

C'est dans le menu "Affichage" ; ça s'appelle maintenant "grandes
icones" ou "très grandes icones".

@+

Michel Claveau