minolta 5000 i af

jeanleon
bonjour je possede un boitier minolta 5000 i af et je sais que minolta à
été racheté par sony mais ils sont pas donné , avec vous une bonne adresse
car je recherche un objectif 300 mm
merci bien jean

vincent.robine
Bonsoir,

Tu pourrais aller sur le site http://www.alphadxd.fr/index.php
Si tu t'inscrits, il y des petites annonces de matériel photo.

Vincent

"jeanleon" a écrit dans le message de news:
4b41c255$0$21164$
[...]

micke
jeanleon a écrit le 04/01/2010 à 11h26 :
[...]

Bonjour,
Je possede deux objectifs SIGMA:
AF MF ZOOM 100-300 mm F 4.5 - 6.7 UC Minolta
AF 28-105/ F 4 - 5.6 M AF
Si ces objectifs correspondent à votre recherche merci de me contacter sur
Bonne journée