Minolta 7i et alimentation supplémentaire

Le
JP
Le pack d'accus NimH n'ayant pas une autonomie suffisante sur ce gros
consommateur d'énergie, j'aimerais connaître les solutions de remplacement.
Il existe des packs externes ? Des batteries plus performantes ?

Merci pour vos réponses.
ispascal
Le #1593789
"JP" news:c601u6$ev8$
[...]

J'utilise plusieurs packs de batterie en 2100mAh....

Merci pour vos réponses.

De rien....

Danielhphoto
Le #1593778