Minolta 7i a vendre ...

8 réponses
bmo-24
Bonjour, j'ai un Minolta 7i en parfait état, à vendre.
Il à sa facture, ces accessoires et son embalage d'origine.

Si cela vous interresse contactez moi en priver à cette adresse :

bmo-24@iximail.com

ou au : 06 80 91 29 19

Christophe

8 réponses

Marc Duteil
christophe mazy wrote:
Bonjour, j'ai un Minolta 7i en parfait état, à vendre.
Il à sa facture, ces accessoires et son embalage d'origine.

peux tu limiter la pollution en postant dans le bon groupe
fr.petites-annonces.photo ?

xuli

christophe mazy wrote:
Bonjour, j'ai un Minolta 7i en parfait état, à vendre.
Il à sa facture, ces accessoires et son embalage d'origine.

peux tu limiter la pollution en postant dans le bon groupe
fr.petites-annonces.photo ?

être poli aussi , ça ne pollue pas ...

Marc Duteil
xuli wrote:

être poli aussi , ça ne pollue pas ...

salut,

comme tu le dis, reposter deux fois en trois jours une même annonce de
vente, big pollution
quand à toi, tu peux aussi dire bonjour

xuli

xuli wrote:

être poli aussi , ça ne pollue pas ...

salut,

comme tu le dis, reposter deux fois en trois jours une même annonce de
vente, big pollution
quand à toi, tu peux aussi dire bonjour

c'est vrai .
bonjour !

pleinair
être poli aussi , ça ne pollue pas ...

Manque pas de culot celui la !!! Y post n'importe ou comme un sagouin et y
se permet de critiquer quand on veut le remettre dans le droit chemin...
trop fort !
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

xuli
qui ça donc ?

être poli aussi , ça ne pollue pas ...

Manque pas de culot celui la !!! Y post n'importe ou comme un sagouin et y
se permet de critiquer quand on veut le remettre dans le droit chemin...
trop fort !
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

bmo-24
Vous m'accusez de poluer le forum ?

Mais avec vos 6 messages pour rien dire ... vous venez de faire quoi ?

A bon entendeur,

Salut
Denis Vanneste

Mais avec vos 6 messages pour rien dire ... vous venez de faire
quoi ?

Sur les six, il y a au moins un article qui n'a pas été écrit pour ne
rien dire : le premier, où Marc a essayé de te faire comprendre que les
petites annonces sur frpn sont une pollution.

A bon entendeur,

Et toi, es-tu sûr d'être un bon entendeur ? Parce qu'entre nous, tu es
loin d'être un nouveau venu sur ce forum (je me souviens même de
l'époque où tu as comme moi acheté le tout premier Dimâge 7...). Tu
dois donc le savoir depuis longtemps, que les petites annonces n'y ont
plus leur place depuis la création de fr.petites-annonces.photo. Non ?

--
Denis Vanneste