Minolta A1 = un bon choix ?

paluminium
Bonjour,

On me conseille le A1 pour une utilisation d'amateur. J'hésite par
rapport au Nikkon 5700. Qu'en pensez-vous ?

Ce que je recherche en tout premier lieu est un prise de vue rapide
(mes enfants sont très rapides :-)

Merci par avance,

Cordialement

1 2 3
J22
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.
Harry COVER
PapierAluminium wrote:
[...]

Il me semble que le 5700 est plutôt lent

voici les tests selon dpreview

Full-press Lag 0.5 sec minolta A1
Shutter Release LAG LCD monitor, full press of shutter release 0.8 sec
coolpix 5700

autofocus compris sinon c bcp plus rapide

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Jean-Pierre Roche
J22 a écrit:
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

(o o)
,----ooO--(_)-------.
| Please |
| don't feed the |
| TROLL's ! |
'--------------Ooo--'
|__|__|
|| ||
ooO Ooo

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

arkanode
"J22" a écrit dans le message de
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

Esprit étroit, es-tu la ??

Mathieu Chouquet-Stringer
"J22" writes:
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

0 2 4 6 8 10

/
/
/
/
/
/
/
TROLL-O-METER

--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately

Pelic
Le Mon, 3 May 2004 18:35:10 +0200, J22 tripotait amoureusement son
clavier et disait:
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

t'es lourd Jean-Luc

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Harry COVER
Pelic wrote:
[...]

Très belles photos sur ton site, très joli site aussi, j'ai bcp aimé

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Pelic
Le Mon, 3 May 2004 19:55:08 +0200, Harry COVER tripotait amoureusement
son clavier et disait:

Très belles photos sur ton site, très joli site aussi, j'ai bcp aimé

merci ;-)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

mymyl

On me conseille le A1 pour une utilisation d'amateur. J'hésite par
rapport au Nikkon 5700. Qu'en pensez-vous ?

Je possede le A1.
C'est un tres bon appareil.
La mise au point + la prise de photo est assais rapide.
Je te conseil tout de meme la mise au point central
au lieu de la mise au point automatique, ca ira encore plus vite
et au moins, tu fait la mise au point ou bon te semble.
--
AmicalOS, MymylOS.
< http://mymyl.com >

1 2 3