Minolta A1 = un bon choix ?

Le
paluminium
Bonjour,

On me conseille le A1 pour une utilisation d'amateur. J'hésite par
rapport au Nikkon 5700. Qu'en pensez-vous ?

Ce que je recherche en tout premier lieu est un prise de vue rapide
(mes enfants sont très rapides :-)

Merci par avance,

Cordialement
J22
Le #1599298
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.
Harry COVER
Le #1599297
PapierAluminium wrote:
[...]

Il me semble que le 5700 est plutôt lent

voici les tests selon dpreview

Full-press Lag 0.5 sec minolta A1
Shutter Release LAG LCD monitor, full press of shutter release 0.8 sec
coolpix 5700

autofocus compris sinon c bcp plus rapide

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Jean-Pierre Roche
Le #1599293
J22 a écrit:
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

(o o)
,----ooO--(_)-------.
| Please |
| don't feed the |
| TROLL's ! |
'--------------Ooo--'
|__|__|
|| ||
ooO Ooo

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

arkanode
Le #1599292
"J22" news:40967481$0$20744$
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

Esprit étroit, es-tu la ??

Mathieu Chouquet-Stringer
Le #1599287
"J22"
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

0 2 4 6 8 10

/
/
/
/
/
/
/
TROLL-O-METER

--
Mathieu Chouquet-Stringer
Never attribute to malice that which can be adequately

Pelic
Le #1599281
Le Mon, 3 May 2004 18:35:10 +0200, J22 tripotait amoureusement son
clavier et disait:
Un numérique ne peut pas être un bon choix si on désire faire des photos.

t'es lourd Jean-Luc

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

Harry COVER
Le #1599276
Pelic wrote:
[...]

Très belles photos sur ton site, très joli site aussi, j'ai bcp aimé

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Manu
Le #1599269
salut

si le viseur numerique ne te gene pas choisi le a1

Manu

"PapierAluminium" news:
[...]

Le #1599268
Le Mon, 3 May 2004 19:55:08 +0200, Harry COVER tripotait amoureusement
son clavier et disait:

Très belles photos sur ton site, très joli site aussi, j'ai bcp aimé

merci ;-)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.net

mymyl
Le #1599245

On me conseille le A1 pour une utilisation d'amateur. J'hésite par
rapport au Nikkon 5700. Qu'en pensez-vous ?

Je possede le A1.
C'est un tres bon appareil.
La mise au point + la prise de photo est assais rapide.
Je te conseil tout de meme la mise au point central
au lieu de la mise au point automatique, ca ira encore plus vite
et au moins, tu fait la mise au point ou bon te semble.
--
AmicalOS, MymylOS.