le minolta Dimage XT peut'il lire les SD de 512mo

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

juste une petite question ....le Minolta Dimage XT est 'il capable de lire
les cartes SD Memory card de 512mo

j'envisage l'achat d'une de ces cartes , mais je ne trouve nul part l'info
à savoir si il est capable de lire ...cette taille de memoire

je me pose cette question car sur mon vieux Olympus camedia C21, impossible
de lire les
smart media de 128mo ;-))

bon et comme j'envisage cet achat sur le net vu je ne pourrais essayer la
dite carte !!!

Merci d'avance pour l'info.......

Amicalement

/|\C.I.G.F.Y./|\

vassili
juste une petite question ....le Minolta Dimage XT est 'il capable de lire
les cartes SD Memory card de 512mo

Oui d'après ce lien
http://www.minoltausa.com/eprise/main/MinoltaUSA/MUSAContent/CPG/CPG_Compatibility/DiMAGE_XT_Comp

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salut

Oui d'après ce lien

http://www.minoltausa.com/eprise/main/MinoltaUSA/MUSAContent/CPG/CPG_Compatibility/DiMAGE_XT_Comp

Ben ok Merci beaucoup ..finalllement je n'ai pas du si bien chercher que
cela ;-)))

Merci encore

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

Alf92
/|C.I.G.F.Y./| a exposé ceci :

[...]

Mon X20 les lit.
as tu trouvez la solution pour protéger l'écran ?
Cordialement,
Alf92

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour Alf92

Mon X20 les lit.
as tu trouvez la solution pour protéger l'écran ?
Cordialement,
Alf92

Ben j'ai reussi a commander sur

http://www.daproducts.com/proselect.htm

pour donc le DIMAGE XT dans le selecteur

2 protection + les frais = 14$

j'ai commandé hier mais e matin l'"order" a été annulé......
donc j'ai refait ce matin(je n'ai pas du bien rentré mes coordonnées
bancaires ;-(((( )

voila donc j'attends et quand j'aurais recu j'en ferais pars sur le
newsgroup sans probleme

merci du suivi c'est sympath

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|

npa
juste une petite question ....le Minolta Dimage XT est 'il capable de lire
les cartes SD Memory card de 512mo

| DiMAGE Xt Top FAQ |
Operation: Storage Card

| What is the largest capacity of storage media usable in camera? |
2 GB can be used in camera (all Minolta DSCs except the DiMAGE A1 are using
FAT 16)