Minolta Z2

2 réponses
Pascal
Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un APN. Mon choix part vers Minolta, version Z2.
Connaissez vous cette appareil? Savez vous ou trouver des photos prises par
celui ci?
Dans ce type (4M, *10) existe t'il mieux?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

cdore
Pascal wrote:

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un APN. Mon choix part vers Minolta, version Z2.
Connaissez vous cette appareil? Savez vous ou trouver des photos prises par
celui ci?
Dans ce type (4M, *10) existe t'il mieux?
Merci pour vos réponses.

On était parti pour acheter un Canon S1 IS, mais on a préféré le viseur
à cause du viseur (champ plus large) et de la possibilité d'adjoindre un
flash.

On a fait l'essai au mondial photo son.

Par contre, si tu es plus un adepte de l'écran que du viseur, le canon
est mieux, car orientable.

Question prix, idem (je l'ai touché à 429 euros)

--
cd

cdore
Pascal wrote:

Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un APN. Mon choix part vers Minolta, version Z2.
Connaissez vous cette appareil? Savez vous ou trouver des photos prises par
celui ci?
Dans ce type (4M, *10) existe t'il mieux?
Merci pour vos réponses.

On était parti pour acheter un Canon S1 IS, mais on a préféré le Z2 à

cause du viseur (champ plus large) et de la possibilité d'adjoindre un
flash.

On a fait l'essai au mondial photo son.

Par contre, si tu es plus un adepte de l'écran que du viseur, le canon
est mieux, car orientable.

Question prix, idem (je l'ai touché à 429 euros)

--
cd