Minuscules>Majuscules

Isabelle
BOnjour,

Je souhaiterai savoir s'il existait un moyen pour transformer une cellule qui est en minuscule en majuscules
EN fait j'ai 2 feuilles excel : Une contient dans la colonne A des noms inscrits en minuscule; dans la seconde feuille, j'appelle ces mêmes noms grâce à la formule "=Feuil1!A2" mais je souhaite que ces noms s'inscrivent en majuscule
Cela est-il possible

Merci d'avance
Isabelle

papou
Bonjour
=MAJUSCULE(Feuil1!A2)

Cordialement
Pascal

"Isabelle" a écrit dans le message de
[...]

grâce à la formule "þuil1!A2" mais je souhaite que ces noms s'inscrivent
en majuscule.
Cela est-il possible?

Merci d'avance!
Isabelle