La minute nostalgie pour les vioques et les has-been.

Fernand Naudin
Paul Simon (1973) :

http://www.youtube.com/watch?v=wZpaNJqF4po

When I think back on all the crap I've learned in high school
It's a wonder I can think at all
Though my lack of education hasn't hurt me much
I can read the writings on the walls

Chorus:
Kodachrome, they give us those nice bright colours
They give us the greens of summers
Makes you think all the world's a sunny day, oh yeah
I got a Nikon camera, I love to take a photograph
So mama don't take my Kodachrome away

If you took all the girls I knew when I was single
Brought 'em all together for one night
I know they'd never match my sweet imagination
Everything looks worse in black and white

chorus

Mama don't take my Kodachrome away, mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome away

Mama don't take my Kodachrome, mama don't take my Kodachrome
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome and leave your boy so far from home
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome, whew whew, mama don't take my Kodachrome away

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

on aurait retrouvé le plus vieux calculateur au fond de la mer, je
crois qu'il est à Londres, j'avais trouvé ça sur youtube, mais je ne
mests pas la main dessus

Oui, une machine grecque avec des roues dentées, retrouvée à
Alexandrie, non ? Un astrolabe ?
Quelqu'un sait ?

j'ai pas retrouvé le document youtube, mais retrouvé par des pecheurs en
Grêce , une machine conservée a Londres, ancetre de l'orfdinateur, astrolabe
effectivement, je recherche, trop ancien dans l'historique.

Ricco
Delestaque
JLC wrote:
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

je suis d'accord avec toi : le regard, toute la femme est là !

Ah, ben voilà !
Alors toujours puceau, Ricco ??

Aie, pas sur la tête !

l'histoire, c'est pas trop fort le coup sur la tête, l'histoire du routier
quia un singe dans sa cabine et de l'auto stoppeur

Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

T'as pas une calculatrice à moulin? M'en trouver une est un de mes
buts d'archéo-technophile (l'autre étant un sextant).

on aurait retrouvé le plus vieux calculateur au fond de la mer, je
crois qu'il est à Londres, j'avais trouvé ça sur youtube, mais je ne
mests pas la main dessus

Oui, y'a eu un article dessus dans PLS ou la Recherche l'an dernier.

en fait le reportage a dû passer sur la cinq

Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Moi aussi, j'ai des regards de femme:

http://cjoint.com/data/djvI2Kvsy2.htm

C'est toi qui a fait ça ?

Voui, regarde les EXIF: Olympus E10.

non, je te crois, je trouve ça vraiment très chouette
Ricco
Bindarret
Ghost-Rider a écrit :

Tu vois bien qu'elle n'y est pas!
Encore une occasion perdue de ne rien dire, hein ? sans rancune !

Un essai de macro avec une loupe à timbres montée sur le support du
pare-soleil. 1mm de netteté possible.Très due à gérer avec l'auto-focus.
;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

La seule supériorité de la VW, d'après ce que j'ai lu: démarrage par
n'importe quel temps.

En principe une voiture doit demarrer par n'importe quel temps, pas au gas
oil, bien sûr
je n'ai jamais eu un pb de demarrage avec ma 11 BL, sauf panne de
demarreur,batterie, sans importance, je démarrais à la manivelle !

Ricco
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :

Un essai de macro avec une loupe à timbres montée sur le support du
pare-soleil. 1mm de netteté possible.Très due à gérer avec l'auto-focus.
;-)

Ah ben le résultat est là, bravo !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

l'histoire, c'est pas trop fort le coup sur la tête, l'histoire du routier
quia un singe dans sa cabine et de l'auto stoppeur

Connais pas. Tu racontes ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Moi aussi, j'ai des regards de femme:

http://cjoint.com/data/djvI2Kvsy2.htm

C'est toi qui a fait ça ?

Voui, regarde les EXIF: Olympus E10.

non, je te crois, je trouve ça vraiment très chouette

Merci. J'ai vu la fille se pencher, une photo, une seule, elle s'est
relevée.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

l'histoire, c'est pas trop fort le coup sur la tête, l'histoire du
routier quia un singe dans sa cabine et de l'auto stoppeur

Connais pas. Tu racontes ?

avant j'ai retrouvé le lein des trois vidéos sur Youtube, cette fameuse
machine dont on n'a pas vraiment precé le secret
c'est là :

http://www.dailymotion.com/video/x4t5zd_linvention-de-lordinateur-1-sur-3_tech

Ricco