La minute nostalgie pour les vioques et les has-been.

Fernand Naudin
Paul Simon (1973) :

http://www.youtube.com/watch?v=wZpaNJqF4po

When I think back on all the crap I've learned in high school
It's a wonder I can think at all
Though my lack of education hasn't hurt me much
I can read the writings on the walls

Chorus:
Kodachrome, they give us those nice bright colours
They give us the greens of summers
Makes you think all the world's a sunny day, oh yeah
I got a Nikon camera, I love to take a photograph
So mama don't take my Kodachrome away

If you took all the girls I knew when I was single
Brought 'em all together for one night
I know they'd never match my sweet imagination
Everything looks worse in black and white

chorus

Mama don't take my Kodachrome away, mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome away

Mama don't take my Kodachrome, mama don't take my Kodachrome
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome and leave your boy so far from home
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome, whew whew, mama don't take my Kodachrome away

1 2 3 4 5
alain
Gabriel le Glopeur wrote:

Alain191 a écrit :

> Et nos bagnoles... elles n'attendront pas quinze ans !
>
> Alain
je cherche une 4l pour virer ma merco

Prenons rendez vous, j'en ai justement une en bon état.

Alain
Delestaque
Alain191 wrote:
Gabriel le Glopeur wrote:

Alain191 a écrit :
Delestaque wrote:

manastro wrote:

[...]

savane, safari, freins a disques ?
Ricco
Ofnuts
R. wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :
49b1892c$0$5240$
je suis de la génération d'avant : HP 41C
(clin d'oeil au passage pour JD Dodin)

à mon époque tout le monde avait aussi la hp 28s
http://www.hpmuseum.org/gallery/hp28sann.jpg

une sorte de monstre en polonaise inverse...

Ha oui, dejà à l'epoque la guerre des matos: moi c'etait plutot Texas
Dommage que ma TI59 ait l'interrupteur cassé ...:-)

Comme toutes les TI, très sensibles des contacts, au club électronique
de l'école, on était deux à se faire des couilles en or en réparant les
TI des autres élèves à coup de KF-Contact (mais on faisait croire que
c'était une opération compliquée).

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

[...]

Mais, ce n'est pas très honnête, cela, Monsieur Ofnuts !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Alf92 wrote:
Dans <news:49b17b86$0$2698$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ma calculatrice graphique Casio de la même année, je m'en
sert encore, jamais trouvé mieux....

je suis de la génération d'avant : HP 41C
(clin d'oeil au passage pour JD Dodin)

J'ai commencé avec une 29C, suivie d'une 41C, avec la ROM spéciale pour
la hacker, et j'ai aussi eu la 16C, spéciale programmeur, affichages
binaire/octal/hexa, opérations de rotation/décalage, très utile à une
époque ou pendant une session de debug, on ne pouvait pas démarrer une
calculatrice dans une fenêtre.

Et j'ai toujours mes deux Graphoplex Neperlog-Hyperbolic

http://sliderulemuseum.com/HSRC/13241.jpg

Dont une dans l'étui cuir "luxe". On savait calculer à l'époque ma brave
dame. Tous ces jeunes qui savent pas faire une addition sans sortir leur
téléphone, il leur faudrait une bonne guerre, tiens!

--
Bertrand
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

[...]

Ces mecs étaient élèves dans une école d'ingénieurs, dont certains en
électronique, comme moi. S'il n'étaient pas assez malins pour réparer
leurs babasses tout seuls, ils méritaient bien de payer cette sorte
d'impôt sur l'incompétence, non?

Tiens, totalement HC, un cartoon dont je penses tu vas apprécier la
subtilité:

http://xkcd.org/552/

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

Normalement JCG devrait venir avec une photo de DKW :=)

Ne sachant pas laquelle choisir, j'ai fait dans le bucolique :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Couvin.htm

--
JCG

Denis Cil
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
Paul Simon (1973) :

http://www.youtube.com/watch?v=wZpaNJqF4po

Petit joueur.

URL:http://blog.modernmechanix.com/2007/09/28/photographic-cut-outs-appear-to-prop-up-book-ends/

URL:http://www.youtube.com/watch?v=ahuU3QwWkdg&

long ago it must be, i have a photograph....

--
Denis
alain
Delestaque wrote:

Alain191 wrote:

> Prenons rendez vous, j'en ai justement une en bon état.
>
> Alain

savane, safari, freins a disques ?

Safari il me semble (1128 de 1992 à 120 000km), freins à disques,
compteur R5, appuies têtes, phares de recule et antibrouillard ar, ne
manque que la clim...

Lors du dernier controle tech, rien d'autre qu'un éclat dans le pare
brise dans une zone ne génant pas la visibilité.

Alain
1 2 3 4 5