La minute nostalgie pour les vioques et les has-been.

148 réponses
Fernand Naudin
Paul Simon (1973) :

http://www.youtube.com/watch?v=wZpaNJqF4po

When I think back on all the crap I've learned in high school
It's a wonder I can think at all
Though my lack of education hasn't hurt me much
I can read the writings on the walls

Chorus:
Kodachrome, they give us those nice bright colours
They give us the greens of summers
Makes you think all the world's a sunny day, oh yeah
I got a Nikon camera, I love to take a photograph
So mama don't take my Kodachrome away

If you took all the girls I knew when I was single
Brought 'em all together for one night
I know they'd never match my sweet imagination
Everything looks worse in black and white

chorus

Mama don't take my Kodachrome away, mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome away

Mama don't take my Kodachrome, mama don't take my Kodachrome
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome and leave your boy so far from home
Mama don't take my Kodachrome away
Mama don't take my Kodachrome, whew whew, mama don't take my Kodachrome away

10 réponses

Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

je suis d'accord avec toi : le regard, toute la femme est là !

--
Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
49b2654c$0$12619$
J'ai un pote, un professeur (y'a que les profs qui ont des vacances assez
longues pour se les rouler comme ça) qui est allé x fois jusqu'aux Indes
en R4. Il en avait 2 qui avaient fait 2 ou 3 fois le tour du cadran
(c'était 100 000 km à l'époque). Il est ensuite passé au Ford Transit,
mais il a gardé les R4. Il avait 2 Transit, pareil, on ne mets pas à la
casse les vieilles bagnoles fidèles ou les vieux chevaux. On les garde
dans un coin de jardin.

et la coccinelle, c'etait pas bien la coccinelle ?
j'y connais rien mais la concept me semblait cool...
c'est un peu une 911 bombée...
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

et la coccinelle, c'etait pas bien la coccinelle ?

Si c'était très bien :
http://users.skynet.be/grimart/divers/VW.htm

--
JCG
Ghost-Rider
Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Delestaque" a écrit :

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

Comme a dit Arletty à Sacha Guitry :
"Toi tu sais, je t'ai à l'oeil !"
Et il répond:
"Je voudrais pouvoir en dire autant !"

Mais c'était peut-être deux autres acteurs, le principe est là néanmoins.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Fernand Naudin
Rien de tel que la nostalgie pour voir s'amener le HS à donf'...lol
Demain vous aurez droit à mes photos du régiment...
M'est avis qu'on est pas sorti de l'aub...de la caserne.

F.
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49b2654c$0$12619$
J'ai un pote, un professeur (y'a que les profs qui ont des vacances
assez longues pour se les rouler comme ça) qui est allé x fois
jusqu'aux Indes en R4. Il en avait 2 qui avaient fait 2 ou 3 fois le
tour du cadran (c'était 100 000 km à l'époque). Il est ensuite passé
au Ford Transit, mais il a gardé les R4. Il avait 2 Transit, pareil,
on ne mets pas à la casse les vieilles bagnoles fidèles ou les vieux
chevaux. On les garde dans un coin de jardin.

et la coccinelle, c'etait pas bien la coccinelle ?
j'y connais rien mais la concept me semblait cool...
c'est un peu une 911 bombée...

non, c'était competement nul
pas logaeable, toujours en deux portes, moteur poussif, freins très moyens,
pare brise plat ( sauf sur la fin , a cause des homologations aux EU )
positions de conduite avec ce volant tout droit assez étrange, malle avant
qui curieusement ne contenait qu'un parapluie, tenue de route, parlons
plutot d'absence de tenue de route
le bruit de ce moteur completement ridicule.et quand je pense que cette
voiture doit arriver en deuxième position après la Forf T au nombre
d'exemplaires, il est de ces legendes tenaces, la solidité par exemple,
autant j'ai adoré mes Mini, autant j'ai fui cette voiture.
j'en ai conduit, mais jamais eu, une Traction , conçue bien avant était bien
plus moderne.
pour le reste, c'est l'ingénieur Ferdinant Porsche qui l'a conçue à la
demande d'Hitler, il a créé sa marque plus tard dans les années 50.
La position du moteur à l'arrière demande des solutions mecaniques
draconniennes a coté d'un tout à l'avant, comme les Lancia par exemple qui
ont adopté cette disposition, la sécurité énnoncée très tôt par l'ingénieur
JA Grégoire.
bon, je crois qu'on va passer sur fr.misc.automoto.mecanique.
Quoique là bas, on y parle guère que de courroies de distribution.
bon, ben moi, comme bien souvent je poste des photos ( de merde, je sais,
mais des photos quand même ) sans la moindre manifestation
même cet enfoiré de JCL me tombe pas dessus, ni la Grosse Pompamerde.

--
Ricco
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

et la coccinelle, c'etait pas bien la coccinelle ?

Si c'était très bien :
http://users.skynet.be/grimart/divers/VW.htm

C'est comme ça que je les préfère, à la casse, regarde ces pneus de vélo,
comment veux tu que ça tienne le pavé , ce truc, mais bon, vu les
performances totalement ridicules !
--
Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

je suis d'accord avec toi : le regard, toute la femme est là !

Moi aussi, j'ai des regards de femme:

http://cjoint.com/data/djvI2Kvsy2.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

demain, journée de la femme...

Parfois un oeil suffit...
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

je suis d'accord avec toi : le regard, toute la femme est là !

Moi aussi, j'ai des regards de femme:

http://cjoint.com/data/djvI2Kvsy2.htm

C'est toi qui a fait ça ?

--
Ricco