MIO 259+ Chargeur voiture

gérard
Bonjour
le voyant du chargeur de mon MIO 269+ ne s'allume plus quand je le branche
sur l'allume-cigare... et la batterie se décharge rapidement... cela se
répare-t'il facilement...
Mon appareil est encore sous garantie mais je ne sais pas si ce modèle
existe toujours pour un échange. Y-a-t'il d'autre chargeurs compatibles ?
Cordialement
Gérard

Earl Caravelle II
Peut etre un problem avec l allume cigar? fusible? ou le chargeur allume
cigar meme
avec le chargeur secteur ça charge?

--

Gravity is a myth
The earth sucks

"gérard" wrote in message
[...]

gérard
bonsoir
merci pour la réponse mais ça marche avec le chargeur secteur. J'ai essayé
le chargeur sur plusieurs prises allume cigare et le voyant du chargeur ne
s'allume pas
Cordialement
Gérard
Earl Caravelle II
Bonsoir

Regarde dans le chargeur meme ta un fusible dans la tete

--

Gravity is a myth
The earth sucks

"gérard" wrote in message
[...]

gérard
bonjour
Merci mais comment ça s'ouvre ?
j'ai retiré les "joues" en caoutchouc mais il n'y a pas de vis ? Il est sous
garantie... vaut-il mieux l'ouvrir ?
Cordialement
Gérard
Earl Caravelle II
dévisser le plastique au niveau de
la bague métal en bout de prise
--

Gravity is a myth
The earth sucks

"gérard" wrote in message
[...]

200££
Salut,
Avant de démonter les caches, tu peux enlever le fusible. Il se trouve sur
le côté, il doit y avoir le voltage inscrit sur la tranche. Si tu n'arrives
pas à l'enlever, prend une pince à épiler. Tu trouves les mêmes fusibles
chez les accessoires voitures ou les Stations Autoroutes. Regarde si ta
voiture n'a pas les mêmes?
salut
<
<
"gérard" a écrit dans le message
de news: 45fe5d88$0$25918$
[...]

gérard
Bonjour
Merci pour toutes ces informations. Le mode d'emploi n'est pas très
explicite et chez RDC le service après vente ne m'a rien expliqué et
simplement dit de retourner l'appareil...sous garantie
Je vais patienter de 10 jours à... plusieurs semaines !
Cordialement
Gérard
Earl Caravelle II
Une fois tu recois le colis poir le renvoir c d 1 a 3 semaines maxi.

--

Gravity is a myth
The earth sucks